Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Voila j'ai décider de me mettre a la trot et j'ai vue la Jd bug pro extreme sur le site de cdk et je me demandais si je ne fait pas de figure avec que je roule juste est ce que le roue résisteront ou pas ?
Oui
oui mais ne prend de jdbug pour rouler!!
Oui même pour les figures sa peux passer mais faut rider clean
Merci de vos réponse mai la réponse de juldu69 m'inquiète un peut pourquoi ne devrais-je pas prendre de jd-bug pour rouler ?
car un JD-bug pro-extreme c'est pour le freestyle et pour rouler elle ne servirait a rien ,mais pourquoi veut tu une trot si cher pour rouler simplement et non lancer des figures ?
J'avais lut quelque pars que les roue ne resisterait pas et vue que jetais pas sur de pouvoir changer les roue je voulais savoir si je fesais que me déplacer avec les roues tiendrais le temps que j'en achète des nouvelles pour le freestyle
tu sais ce que tu fait ! tu prend une JD bug normale sur nomade shop avec des roue urban social et ta une bonne trott =)
JD bug MS 130 b = 60 e + roue urban : 15,90 la roue donc 31,80 les 2 =91,80 + frait de port t'en a vers les 100 E aussi cher que la JD bug pro extreme et pour 10 E de plus ta des poignée =)
ouai ta pas tord merci
kel est lintéret de ce mettre a la trotr ci on fais pa de figure?
Pages: 1