Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quel deck choisir ? district V2 ou blunt ace of spade
district | 64% - 35 | |||||
blunt | 35% - 19 | |||||
Nombre de votants : 62 |
bonjour à tous les trotiRider
voila bientot c'est mon anniversaire et j'esite aprendre un deck aider moi svp district V2 ou blunt ace of spade ? J'ai : potence stripper noir
-roulement abec7
-fourche cdk
-roue metal core de chez CDK
-jdd FSA THE PIG DHA PRO
-deck district V2 ou blunt ace of spade
aidez moi svp ! :)
merci d'avance :)
Le district v2 est léger et large, solide et a 90 euro.
Le BLunt est léger et resistant et il est a 120 voir 130 euro
Perso je plaque scoot front scoot 1 pied, des gap de 7 marches en whip catch et en ollie pour faire les trick qui en fon le + chier au plateau et j'ai le district v2 et il bouge pas alors que j'ai peter mes 2 metal core blunt sur un scoot et un gap. Donc je te conseillerai le district v2 meme si sur la durée le blunt est peut etre plus solide. voila j'espere que sa saura t'aider
merci je pence aussi que je vet prendre lui ^^ car il est plus joli je trouve aussi ^^
District = léger, abordable en prix, super a rider et SOLIDE
Ouais serieu prend le district conseil de rider moi je suis un gros gros bourrin et le district bouj pa
Dernière modification par Imaginaicheun (14/03/11 à 18:21)
District 83% - 5
Blunt 16% - 1
T'est seul Choubi =D
J'ai pas test Blunt, mais j'ai District et je peut te dire qu'il envoie sec!
moi j'est teste les deux, le Blunt, il faut pas le "tester" pour l'approuver, faut l'avoir ...
Franchement, J'ai eu les deux, et Le Blunt écrase tout, supra agréable a rouler, beaucoup plus résistant avec une garantie plus longue, un frein beaucoup mieux et surtout un design beaucoup plus "passe partout" ...
Imaginaicheun a écrit:
Le district v2 est léger et large, solide et a 90 euro.
Le BLunt est léger et resistant et il est a 120 voir 130 euro
Perso je plaque scoot front scoot 1 pied, des gap de 7 marches en whip catch et en ollie pour faire les trick qui en fon le + chier au plateau et j'ai le district v2 et il bouge pas alors que j'ai peter mes 2 metal core blunt sur un scoot et un gap. Donc je te conseillerai le district v2 meme si sur la durée le blunt est peut etre plus solide. voila j'espere que sa saura t'aider
le blunt est leger aussi et je pense que il est aussi solide que le district en tous cas il est super simpa a rouler, et je ne pense pas que tu ai casser tes roues blunt en faisant juste sa
le district parce que je l'ai et franchement il déchire a rider
moi non plus je ses pas met je pense district met quel couleur le dis =trict et quelle couleur bla bar blunt que je vais prendresa me fait chietr de pas savoir
Jean-stg je te jure que c'est vrai la roue arriere sur un gap et l'avant sur un scoot
LHchoubi a écrit:
moi j'est teste les deux, le Blunt, il faut pas le "tester" pour l'approuver, faut l'avoir ...
Franchement, J'ai eu les deux, et Le Blunt écrase tout, supra agréable a rouler, beaucoup plus résistant avec une garantie plus longue, un frein beaucoup mieux et surtout un design beaucoup plus "passe partout" ...
Exactement ! Je suis fan de cette phrase ! Arretez avec vos districts il petent tous en ce moment ! 2 potes l'ont pété !!!
Dernière modification par Monster (15/03/11 à 18:44)
THIBAUD91 a écrit:
District = léger, abordable en prix, super a rider et SOLIDE
+1 :p