Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
R3der's a écrit:
nan un petit raquipulatife
districte est plus légé (1310g)
blunt est un peu plus lourd (1450g)
le deck districte se casse plus rapide que blunt donc moi solide mes plus légé mes blunt est aussi légé juste un peu plus lourd que districte et comme dit mathis le deck blunt est un des meilleur deck
donc résumé
le deck blunt pour 124 euro est énormément solide et légé
le deck districte 89 euro aussi solide mes moin mes très légé enfin bref vive blunt
totalement incohérent ce que tu dis déja pour l'instant plus de personnes ont cassé leur deck blunt ce qui ne veut pas dire qu'il est moin solide bref...
Deja esthétiquement tu regardes celui que tu trouve plus beau perso je préfére le district bon pour le nose district ya un trou donc bof mais sur le blunt la ou on pose son pied c'est tout fin donc bof pareil après le district est plus large plus léger et plus agreable ... je te conseil donc le district
Ok, merci à tous pour toutes ces réponses, je pense que je vais prendre le district.
De toute façon, je suis pas encore bourrin, j'aime la légèreté et la largeur du plateau, donc mon choix est fait.
Merci.
Bon choix et bon ride :)
Ouais, merci à toi aussi bon ride :P