Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aujourd'hui. Menu maxi best of royal bacon avec frite et coca et un sundae au chocolat.
Bouffe a Midi au "Flowpark" de Vaulx en Velin (La soie) Puis grosse sesh solo avec un poto, 3h après 25 gamins avec des trots full blunt qui sont au bout de leur life parce qu'ils viennent de plaquer whip en sortie lip... Comme une grosse envie d'en poker un ou deux.
Ninoo a écrit:
Aujourd'hui. Menu maxi best of royal bacon avec frite et coca et un sundae au chocolat.
Bouffe a Midi au "Flowpark" de Vaulx en Velin (La soie) Puis grosse sesh solo avec un poto, 3h après 25 gamins avec des trots full blunt qui sont au bout de leur life parce qu'ils viennent de plaquer whip en sortie lip... Comme une grosse envie d'en poker un ou deux.
lol mais j'ai pas compris "whip sortie lip..."
trotisweets38 a écrit:
Ninoo a écrit:
Bouffe a Midi au "Flowpark" de Vaulx en Velin (La soie) Puis grosse sesh solo avec un poto, 3h après 25 gamins avec des trots full blunt qui sont au bout de leur life parce qu'ils viennent de plaquer whip en sortie lip... Comme une grosse envie d'en poker un ou deux.lol mais j'ai pas compris "whip sortie lip..."
A coté du quarter, y'a des lips... Des langues quoi!
Et aves de la vitesse, j'peux te dire que ça envoie bien haut!
Dernière modification par Ninoo (11/03/11 à 17:53)
j'aime mon chien ><
\__/
Ninoo a écrit:
trotisweets38 a écrit:
Ninoo a écrit:
Bouffe a Midi au "Flowpark" de Vaulx en Velin (La soie) Puis grosse sesh solo avec un poto, 3h après 25 gamins avec des trots full blunt qui sont au bout de leur life parce qu'ils viennent de plaquer whip en sortie lip... Comme une grosse envie d'en poker un ou deux.lol mais j'ai pas compris "whip sortie lip..."
http://trotirider.com/forum/userimages/4/Courbe-1.jpg
Et aves de la vitesse, j'peux te dire que ça envoie bien haut!
enfaîte ils descende la lange en whip c'est abusée avec des trott full blunt
Bloody
trotisweets38 a écrit:
Ninoo a écrit:
trotisweets38 a écrit:
lol mais j'ai pas compris "whip sortie lip..."http://trotirider.com/forum/userimages/4/Courbe-1.jpg
Et aves de la vitesse, j'peux te dire que ça envoie bien haut!enfaîte ils descende la lange en whip c'est abusée avec des trott full blunt
Ben non ils la montent...
Mycrob a écrit:
Bloody
Vu sur ton fb, Elle gère
Ninoo a écrit:
trotisweets38 a écrit:
Ninoo a écrit:
http://trotirider.com/forum/userimages/4/Courbe-1.jpg
Et aves de la vitesse, j'peux te dire que ça envoie bien haut!enfaîte ils descende la lange en whip c'est abusée avec des trott full blunt
Ben non ils la montent...
ah,ok
Je vends des Renfos CDK Neuf !
et moi un deck jdbug ms130b
j ai un berger allemand
il est trop beau =)
ma trott est trop lourde mais c'est mon Bébé...
ta quoi comme trot
deck madd gris
fourche madd noir
bar blunt stripper noir
poignée animal bleu
collier 3 visse blunt or
jeu de direction fsa orbit équipe
roue eagle sperme
roue eagle bleu
roulement abec 3 en attendant mes redz bones
MAITENENT TU COMPREND MA SOUFRANCE D'UN COTE ET MON BONHEUR DE L'AUTRE