Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
donc voila,aujourdhui je voulais tenter backflip,j'ai fais le demi de ma rotation mais j'ai eu peur,jai l'aché ma trot,et puis ba fourche tordu entre la bar et le jeu de direction,pas cassé tordu.mais je suis aller a mon magasin de trot et il men redonne une,enfin il envoi la tordu a blunt et blunt men refile une.
Ok , mais a tu une photo ?
nn jai donner la fourche o magasin pour qu il l'envoi a blunt.dsl
pour dire que la fourche blunt n'est pas incasable.je l'ai eu le 25 janvier.
Dernière modification par robinou000 (11/03/11 à 19:26)
robinou000 a écrit:
pour dire que la fourche blunt n'est pas incasable.je l'ai eu le 25 janvier.
Attend tu mm'étonne qu'elle est tordu t'imagine la force qu'elle a subie contre le sol c'est norml que sa casse
je ne lé pa lancé,je l'ai laché elle et tombé de 2m de auteur a peu pré.
Défaut de fabrication je pense pck moi je l'ai, je ride trop sale et elle a rien
2M sa fait mal a la trot quand meme
Oui mais l'important c'est qu'il t'en n'ont donné une autre ;)
un bon service apres vente .
Et puis facon tous les fourche se casserons un jour .
Ouais c'est cool qu'il t'en ai donner une autre tout le monde n'a pas cette chance ...
Et bah justement c'est un preuve qu'elle est super solide, parcequ'un choque comme sa si elle est juste tordu c'est impréssionant tu fait pareil avec une fourche JD Bug elle est casser en deux morceau direct
Et encore c'est bizar qu'elle se soit tordu , vu l'épeceur du metal ... bref Blunt et super cool sur le matos il le rembourse souvent !