Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous .
J'ai eu la madd signature a noel ma grand mere ma acheter un jdd first un2 mois apres car cassé
Mais enfaite le probleme c'est que jai environ 80 € et c'est mon anniv' le 22 avril mais ma mere me dit des que je lui parle de changement de piece sur ma trotinnette elle me dis "mais elle est très bien ta trotinette !!! " ...
Donnc que faire si vous avez des solutions pour convaincre mes parents d'acheter de new piece ou meme pour des cadeau d'anniv'
Merci !! :D
Dernière modification par andrea2204 (12/03/11 à 18:37)
J'ai la meme avec mes parents moi ses a cause du cout des pieces il trouve sa trop chere jvais 150euros te je voulais un deck blunt il vouslait pas je leurs ai dit mes ses mon argent quand j'en ai pu jen ai pu je suis consient que c'est cher mes si j'en ai pu je viendrais pas vous reclamer de l'argent pour la trot
Et la il ont di OK
@Counetato :
c'est claire cuneto hors sujet!!!
sinon ma mère dit pareille mais a force de lui dire que c'est ma passion elle dit fait se que tu veu de ton argent aprés tout c'est pas le mien!
mais si ta mère veu pas que tu achète dees pièces aussi chère essaye d'en trouvé d'occas ou en réduc!
Moi pour la convaincre je lui explique bien les differance entre les pièce mais je lui explique aussi pk le cout est elevé ( très bonne qualité )
counetato a écrit:
moi je suis ner le 23 avril la meme anner lol
Mon frère le 9 Aout... C'est un siiiiigne
Sinon, change rien si tout roule...
Garde ton fric quand t'auras une casse imprévue, si tu rachètes une bar et que c'est tes roues qui pètent. T'est mal...
que avec les pièce que tu va acheter certes assé chère mais sa en vaux le coup, dit leur k'avec le matos que tu a la il dépenseront davantage d'argent pour rien vue que c'est moin fiable que ce que tu veux toi ;)
Moi j'ai eu le même problème quand j'avais un guidon OS et je voulais un steel three j'ai cassé le guidon et elle m'en a racheté un. Mais c'est seulement si tu peux faire que ça...
moi, une ptite baleyte et c'est régler, nn je deconne
Moi je lui explique a chaque fois pourquoi c'est ci cher ( qualité) et puis j'insiste beaucoup
moi j'insiste a mort je les fe chier pendant 1 semaine et a la fin ils disent SOUVENT ok
Moi je dis: insiste grave. Et puis c'est ton fric,ten fait se que tu veux!
Faut expliquer et toutes les differences et tt
Tu leurs dit que il y a des pièces qu'il te corresponde mieux et que ta trott sera exactement comme tu veux et qu'elle sera unique au monde .
En tous cas moi quand je dit ca sa marche .
Sinon tu leurs sort la panoplie d'avantage de la pièce sa va les souler et il vont dire ok