Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je voudrais me mettre à la trot mai je ne c'est plus la quelle choisir car on parle beaucoup de la grit après moi sur le site de cdk j'ai vue la Ms130b noir et la Jd bug pro extreme . Donc si vous pouviez m'aider sa serait saympas merci .
ne prend surtout pas une grit c'est de la .... !
moi perso j'ai commencer avec une MS130b mais la pro extrême est peux être mieux pour commencer car elle déjà améliorer !!
voila ^^
prend la jdbiug pro extreme avec kit anti jeu a 100 euros
moi je te conseille
soit celle la : c'est une grit mais c'est la nouvelle et elle est bien
ou celle la : parfaite a mon gout !
ou encore celle le mais elle est moins bien :mouai...
moi perso je prendrai la madd,
elle est legere, solide et tres bien pour debuter !
prend la grit 2011 elle est tro bin pour commencer (je l ai) et elle et legere
Dernière modification par communat (11/03/11 à 18:43)
Bonjour je commence par vous remerciez de vos réponse . Problème pour la Jd bug pro extreme c'est que j'ai entendu dire que les roue (roues metal core 100mm en cinq branches) e tenais pas sur la trot et vue que j'achèterais la trot avec les sous de mon aniv je c'est pas si je pourrai acheter des roues de rechanges donc après est ce que les roues tiennes et alors se que j'ai entendu sont des bêtise ?
Dernière modification par adjudan (11/03/11 à 14:49)
razor mais pas la extreme je viens de finir mes roues!!!!!!!
non a jdbug
razor
Prend la razor elle est super legere t'as juste a ptete couper le guidon super a rider serieux prend la razor
Merci de vos multiple réponse . Je voudrais vous demander quelle trot razor me conseillerez-vous ?
La razor utra pro a 89 euros chez decathlon tu coupe le guidon si il est trop haut pour toi et tu refais une fente pour que le collier de serrage sert et puis bon ride :)
et y'en a pas des plus classe car j'aime bien le look de la Jd bug pro extreme mai le problème est que les roue vont vite se casser et je ne c'est pas si j'aurai les moyen d'en racheter
Vite se casser???Ouais vite fait^^ tu vas pas faire des sauts de 2m non plus,en sautant de 30cm tu casses pas une roue.
Mes roue pro extreme je l'est est garder plus de 5 moi en faisant des gap 3-4 marque et en park, je les est changer mai elle sont encor e bonne état. Mai prend la razor, coupe le guidon, quand tu aura asser change les roues, peut etre le guidon ect... la deck razor est super !