Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci kaka :)
tu met front bri mais pas briflip tout cours ? ^^ mais sinon ta un bon niveau pareil que moi sauf que moi je met bri au lieux de front bri ^^
Si je met les 2 tkt , mais le briflip je trouve sa tellement moche que je ne le met pas x) a la prochaine je le met x) avec le backflip que je tente ce week end x)
slt alors un conseil dit la prochaine fois a l personne qui ta filmer de pas bouger
qui va se
De bon tricks en général reste plus qu'a t'acheter un caméraman !!!
bonne vidéo quand même...
Ouais mais j'ai toujours eu un probleme de cameraman , mais la j'ai trouver un mec qui va me filmer avec une camera de professionel de cinema avec le trepied et tout :)
Merci pour vos commentaire
sa c'est cool j'ai ate de voir les video
Il la recoit bientot :) il filmeras mes backflip et front flip comme sa :p
Avant de filmer tu as mit deux, trois glaçons de le calçon de se qui filme car il font que de trembler ^^
très bon niveaux de rider...........la caméra bouge un peux bon ses le métier qui entre.............
il avait un peut de fluidité .
.........voila mont comment terre pour ta vidéo...........
Je pense que j'ai compris pour le filming , et encore heuresement que j'ai couper le son vu se qui disent
j'aime pas trop :\
sympa la vid mais j'aime pas dutout la musique
Desoler pour la musique la prochaine fois je ferait sans ou alors un truc de rap americain vu que c'est sa qui marche , mais de toute facon chacun son style de musique hein x)
sa va tu gère a par pour le filming.