Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je vais m'acheter des roue proto Ici http://www.freestyledepot.com/proto.html Et je voulais savoir si c'est vendu par 1 ou par 2 et la différence entre GRIPPER et SLIDER ??? Merci
c 79 dollars LA ROUES ET PROTO FONT LES ROUES LES PLUS SOLIDE AU MONDE
Vu le prix que ça coute ça doit être vendu par 2. Après entre Gripper et Slider jpense que c'est les même.
Dernière modification par troti83190 (09/03/11 à 20:24)
svp PARLEZ PAS QUAND VOS SAVEZ PAAS
J'aimerais une réponse d'un mec qui sais vraiment mais a ce prix je pense c'est par 2, après généralement une roue ca s'achete a l'unité donc je sais pas
Moi perso jpense que sa se vend par deux mais c vrai que geberalement c a lunité .
ELLE SE VENDENT A L'unité proto font les meilleur roues du monde 79 dollars c pour la qualiter
Ca fait 58€ la roue quand même ca me parè beaucoup
c'est les deux roues, les grippers agrippent plus le sol, les sliders sont plus pour les carves dont moins pour le freestyle, pour avoir souvent tester les grippers, si tu n'est pas propre, évite, elle glisse beaucoup sur du béton donc si tu ride en park en bois ou métal t'est mal !
Aprés niveau speed, les grippers sont pas superbe pour les 110, je m'attendait vraiment a mieux ... mais niveau soliditer, c'est optimal !
et aufaite, freestyledepot de livre pas en france ! tu peut les avoir sur skaterhut.co.uk
Ok merci de m'avoir aider mais j'ai vu quand je passe une commande qu'on peux choisir france alors je pense qu'il livre en france nn ? Et moi je ride pas très propre et plus en park alors faut que je prenne gripper ou slider ?
Dernière modification par Jean-Mi74 (10/03/11 à 12:12)
Bah si tu es près a mettre de l'argent et tu veux du light, je te conseille tout de suite du addict.
Ça sera light, solide, esthétique et de qualité.
DETERAGE, putain vodra le dire combien de temps !!
Delos s'il te plait marque en gros et en rouge 'DETERAGE INTERDIT' sur la page de trotirdier merci :D
http://www.freestyledepot.com/prgrwonsi.html elle sont vendu par 2 lit ce qui est marquer en dessus de la photo des roue et ceux qui save pas fermer la svp