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voila j'ai péter le guidon de ma oxelo mf 3.6 et j'ésite entre en racheter un nouveau (district,blunt,french id ... je c pa encore) ou prendre la nouvelle grit ?? merci d'avance
Photos!!!!!!
New bars.
ou celui la
Le district!
la district pas pas sur le oxelo elle et trop grosse en diametre
et c mieu de prendre un nouveau guidon sur ma oxelo ou la nouvelle grit ?
sur la oxelo si tu change la bar tu doi obligatoirement changer la fourche
cachouetlulu a écrit:
et c mieux de prendre un nouveau guidon sur ma oxelo ou la nouvelle grit ?
prends une grit mais par contre je te préviens les roues de la grit vont pas tenir longtemps même si tu es debutant moi je l'ai la nouvelle je suis debutant et je les ai pété en une semaine!!!!
c cette grit ??
Hugo01 a écrit:
cachouetlulu a écrit:
et c mieux de prendre un nouveau guidon sur ma oxelo ou la nouvelle grit ?
prends une grit mais par contre je te préviens les roues de la grit vont pas tenir longtemps même si tu es debutant moi je l'ai la nouvelle je suis debutant et je les ai pété en une semaine!!!!
c celle que g mis au dessu ??
cachouetlulu t'es con ou quoi ? Arrete de faire des double post --'
Sinon il n'y a que les guidons Blunt qui passent sur la Oxelo mais avec un Shim fais Maison !
Dernière modification par Yassine10 (11/03/11 à 00:59)
Si elle est encore en garanti tu la renvoi et ils t'en redonnerons une nouvelle
non elle te plu en vente