Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je pense que le deck a des trou mais ils sont recouverts par le grip
Pour expliquer rapidement...
Le deck de gauche (avec son guidon) est la Oxelo town5.
Le deck central (avec la buff bar) est la MF 1.8. La seule chose qui changera se sont les roues.
Et le dernier deck est un MF 3.6 comme on la trouve en magasin.
Si vous voulez plus d'info, rendez vous sur la page officiel d'Oxelo Facebook aujourd'hui.
oxelo=M***E, c'est tous !
Mes vous etes serieux de dire oxelo = merde ... n'importe quoi c'est leur premier modèle (v1) c'est comme district v1 sa casse c'est normal c'est la première série patientez qu'il évolue impeut comme toute les autres marque en plus sur la mf 3.6 c'est que le guidon qui casse ...
disteal.c a écrit:
Mes vous etes serieux de dire oxelo = merde ... n'importe quoi c'est leur premier modèle (v1) c'est comme district v1 sa casse c'est normal c'est la première série patientez qu'il évolue impeut comme toute les autres marque en plus sur la mf 3.6 c'est que le guidon qui casse ...
Mdr' T'es a coté de la plaque mon gars !
Le deck se casse aussi Noé bouchard la casser...
Le CDS ne tiens pas meme a 4 vis en plus tu perd facilement une ou deux vis --'
Le frein se creuse super vite, et les roues n'ont pas la meme qualiter que les autres Eagles ( tu freine un petit coup il y a un plat...
Et le Grip se salie en meme pas 1H...
Donc voila sa sert a rien de parler pour dire n'importe quoi renseigne toi un peu avant de poster --'
Dernière modification par Yassine10 (08/03/11 à 19:58)
mais arrete direct de dire sa ... si tachete la oxelo tes bien partie sauf pour le grip et le guidon qui casse un peu vite ... tu sais sa sachete un grip !! et puis ten conait dotre des trotes a 130 euros avec deck mono' guidon mono' et roues EAGLES (qui sont super ;) et des supers poignées confortables ?? et sur tout les autres frein sa fait sa !! et quand tu regardes une trote tu regarde pas direct le dessous du frein !! et puis meme si il se creuse il est pas troué tu peut tjrs ten servir ! et je sais pas commen il a pu peté son deck ( peut un gap de 35 marches !!)
Oxelo n'est qu'au début de son évolution !
C'est sur qu'il y a quelques défauts a revoir sur le model MF 3.6...
Mais pensez bien qu'on va tout faire pour que les prochains models soit bien plus résistants...
Venez faire un tour sur la page fan facebook... News, actu... !
Page fan Oxelo
trotti style 59 a écrit:
mais arrete direct de dire sa ... si tachete la oxelo tes bien partie sauf pour le grip et le guidon qui casse un peu vite ... tu sais sa sachete un grip !! et puis ten conait dotre des trotes a 130 euros avec deck mono' guidon mono' et roues EAGLES (qui sont super ;) et des supers poignées confortables ?? et sur tout les autres frein sa fait sa !! et quand tu regardes une trote tu regarde pas direct le dessous du frein !! et puis meme si il se creuse il est pas troué tu peut tjrs ten servir ! et je sais pas commen il a pu peté son deck ( peut un gap de 35 marches !!)
Mais sérieux tes un bouffon ou quoi de dire sa je te dit que la gomme des eagle et super molles tu peux faire facilement un plat... --'
& Noé bouchard n'a pas gapé pour la casser
Yassine10 a écrit:
trotti style 59 a écrit:
Mais sérieux tes un bouffon ou quoi de dire sa je te dit que la gomme des eagle et super molles tu peux faire facilement un plat... --'
& Noé bouchard n'a pas gapé pour la casser
Ouais mais ça dépend du rider aussi. Un pote a cassé son district V2 y'a une semaine alors que je l'ai eu en même temps et que j'ai aucune fissure
moi a mon avis il vaut mieu attendre que d'autre version sorte pour acheter une oxélo .
narboune a écrit:
moi a mon avis il vaut mieu attendre que d'autre version sorte pour acheter une oxélo .
J'avoue attendez encore un peu...
j'ai essayé celle d'un pote et elle est super solide je me suis peter la geule en gap de 13 marche et rien pas une fisure ceux qui disent elle est pas solide apart p-e le monobloc c'est des boulet !!
moi un pote la il est debutant et c tres bien pour debuter apre pour les cofirmer c sur quil fo attendre un peu que oxelo se developpe !! comme toute les marque!
je l'a trouve bien jaime les couleur