Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
cécé a écrit:
EUH JE N4AIME PAS D2SOL2 DE TE DIRE SA MAIS LE MONTAGE FAIT SALE ET LES TRICKS BAS ON LES VOIT PAS
quoi le montage vais sale !!!!!! c'est un teaser c'est pour sa qu'on vois pas les tricks c'est justement pour attirer les gens a aller voir la vid , pour faire du suspence koi!!
sinon j'aime bon montage j'attend la video
j'ai kiffé mec, trop bon !!
pour l'instant je trouve sa bien j'ai hate de voir ta vidéo finale
cécé a écrit:
EUH JE N4AIME PAS D2SOL2 DE TE DIRE SA MAIS LE MONTAGE FAIT SALE ET LES TRICKS BAS ON LES VOIT PAS
Euh c'est ton message qui est sale plutôt.
Sinon super teaser bonne qualité , montage vraiment simpa, j'ai hate de voir la video.
fan-de-trotinette a écrit:
cécé a écrit:
Sa s'appelle un Teaser .
Sinon j'ai bien kiffé , sauf le générique de fin j'ai pas trop aimé
ausun rapport car il faut ue cela donnne envie de voir la vidéo future et la cela ne peut pas doniner envis on ne voit rien ...
Aleexis a écrit:
Un réel travail sur l'éditing , J'espere que la vidéo sera a la hauteur du teaser
+1
cécé a écrit:
cécé a écrit:
Sa s'appelle un Teaser .
Sinon j'ai bien kiffé , sauf le générique de fin j'ai pas trop aiméausun rapport car il faut ue cela donnne envie de voir la vidéo future et la cela ne peut pas doniner envis on ne voit rien ...
Je rêve ou tu comprends rien ...
cécé a écrit:
Sa s'appelle un Teaser .
Sinon j'ai bien kiffé , sauf le générique de fin j'ai pas trop aiméausun rapport car il faut ue cela donnne envie de voir la vidéo future et la cela ne peut pas doniner envis on ne voit rien ...
Je rêve ou tu comprends rien ...
il a raison teaser ne veut pas dire que l'on voit aucun trick et sa vid me donne pas envie non plus...
sinon un deck blunt de moin
Dernière modification par cyanure (05/03/11 à 18:27)
c est le but ! si tu vois tous les tricks tu regarderas pas la video ! si tu veux voir des tricks complets faut pas regarder le teaser...
Sa donne envie ,j'attend la vrai ;)
Pas jai bien aimer !
Beau montage ;) !
Hate de voir le resultat !
cyanure a écrit:
cécé a écrit:
ausun rapport car il faut ue cela donnne envie de voir la vidéo future et la cela ne peut pas doniner envis on ne voit rien ...Je rêve ou tu comprends rien ...
il a raison teaser ne veut pas dire que l'on voit aucun trick et sa vid me donne pas envie non plus...
sinon un deck blunt de moin
moi c'est elle chui une fille
Le teaser est un peu flou mais sa doit faire parit du montage ^^. super montage , bien envie de voir la vidéo . continue comme sa
Waouh ça pour être un teaser, s'en ai un bien fait ! Vivement ta vidéo ;)
Cécé, fille ou garçon, t'as envie de voir la fin d'un film quand tu vois une bande annonce, histoire d'y allez en connaissant déjà ce qu'il va se passer?