Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut je voulais savoir lequel etait le mieux je ride un peu bourrin
quel est le plus large ?
est ce qu on shabitue au poid du madd vite ?
et quel est le plus agréable a rider ?
merci davance
j'ai échangé mon deck madd contre un blunt, le blunt est plus léger, plus large, super agréable a rider et tu a pas a te soucier au niveau de la solidité les 2 deck sont très solide, donc le blunt mieux
oui on s'y abitu trés vite au poind de la madd, personnellement je penses que la madd est plus solide, je ride aussi très bourrin et j'ai des amis qui roule moin bourrin que moi mais qui on cassé leurs deck blunt, mon deck madd sa va faire 7moi que je lai!!! =O et au niveau de la largueur je ne sais pas trop, je pensse que c'est le deck blunt qui est le plus large
blunt est large, agréable a rouler pas super lourd mais le madd est plus solide
madd plus solide! jeudi j'étais au park de lyon et ya un gars qui a peté son deck blunt ! les decks madd classiques sont pas lourd par contre c des conneries ça!
Easton a écrit:
madd plus solide! jeudi j'étais au park de lyon et ya un gars qui a peté son deck blunt ! les decks madd classiques sont pas lourd par contre c des conneries ça!
Pour avoir beaucoup entendu parler de se deck et après l'avoir comparer, ...
J'avoue qu'il est lourd mais pour simpke exemple j'ai mis des renfos sous le dceck fais maison et c'était du gros profil et ma trot' a du augmenté de 500g à 1kg et pour dire je me suis habitué a se pids en un temps très minime alors n'ayez pas peur ;)
prend le blunt ace of spade il est mieux
Je te vend un madd a trèèès bon prix mp moi si t'es interessé, c'est un madd gear noir
Prend madd il est plus solide