Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Arrêter de rager les gas , j'achète la trott que je veux sa vous plais pas , c'est pareil , j'ai trouvé le moyen d'avoir une bonne trott pour débuter c'est tout , il a pas de quoi rager les mec ;)
pff zetes tous des ba***** mais me*** quoi laisse le !!!! je rigolerais de vous voir vous au debut pfff vous me degoutez tellement la...
nekodropdead a écrit:
pff zetes tous des ba***** mais me*** quoi laisse le !!!! je rigolerais de vous voir vous au debut pfff vous me degoutez tellement la...
+ 1
et puis pour sa trot, c'est SES sous c'est SON choix c'est SON ride!!!! F... les rageux!!!! :@
nekodropdead a écrit:
et puis pour sa trot, c'est SES sous c'est SON choix c'est SON ride!!!! F... les rageux!!!! :@
+ 1000 merci de m'encourager
J'aime bien parce que cette petite vidéo sa a fait une discussion de fous
abuser en plus a la base on devait commenter sa vid et après i a tous le monde qui a commencer a critiquer sa trott, lui
T nul !!
biggy FERME LA si c'est pour dire des conneries pareilles
biggy a écrit:
T nul !!
Tes pas nul toi peut-être arete de te la péter , le mec il rentre scooterflip , sa i est il ce sent plus pisser , faut arrêter de rager les mec ;)
Kisako a écrit:
sa sert a rien une trot comme sa pour rien du tout
+1
allé sa rage encore x')
Maddgear.59 a écrit:
biggy a écrit:
T nul !!
Tes pas nul toi peut-être arete de te la péter , le mec il rentre scooterflip , sa i est il ce sent plus pisser , faut arrêter de rager les mec ;)
Ouais sauf que biggy je le connais et deja il rentre + de figures que toi alors chut
Bande de rageu , commenté pas si c'est pour pété un plond , Omg il a une ninja , bin ouai j'ai une ninja ! ;)