Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Benjamin a écrit:
District scoOt a écrit:
Bon on va mettre les choses au clair :
Ok Maddgear.59 a pas un niveau a la Ryan Wiliams mais le forum il est là pour sa ! Pour s'entrtaider entre rideur ! Et SURTOUT PAS POUR SE REBAISSER ET S'INSULTER !
Certain disent que de s'acheter une ninja alors qu'on a un niveau moyen sa fait fils a papa, C'esr vrai que peut être ce n'etais pas le choix le plus judicieux pour commencer et que sa fait un peu " gros riche qui a ce qui veut " ... mais comme il l'a dit a plusieurs reprise : Il n'a pas eu sa Ninja en claquant des doigts !
Par contre je trouve que la video est un peu sans intêret !
Voilà je ne suis du coté de personne, je dis juste ce qu'il en est !
Sur ce : BON RIDE ;)Au moin quelqu'un qui pense comme il faut !
Il est sur le forum pour qu'on l'aide, pas pour le rabaisser !
Franchement c'est pour dire ca barrez-vous.
Entièrement d'accord !!
Tu mérites pas ta trot sérieux .... T'es NUL et tu achètes une BONNE trot ya comme qui dirait un problème nan ? Et je sais que tu vas dire que je suis jaloux mais nan car ma trot > Ta trot et moi > toi
P***** moi j'ai des potes qui on des jd avec une bars mono os et des core qui mettent bri, des p***** d'air, des double finger, des truck driver flat, des triple whip,des double whip flat....
Ils ont des trot qui font meme pas la moitiée du poids de la tienne mais on un niveau que t'aura dans longtemps, trés longtemps, surtout quand on voit se que tu prend 2mois et demi a mettre.
Et non je suis pas jaloux: deck mgp, bars blunt stripper, fourche district, core sperm 110, cds mutts...
Mais bon si ta les moyens... c'est ta vie... benjamin et district scoot on raison...
Dernière modification par rod92 (12/03/11 à 20:44)
G.S.C Tm a écrit:
Tu mérites pas ta trot sérieux .... T'es NUL et tu achètes une BONNE trot ya comme qui dirait un problème nan ? Et je sais que tu vas dire que je suis jaloux mais nan car ma trot > Ta trot et moi > toi
Tu sais lire?
Au dessus il explique plein de truc et toi tu lis même pas!Sa te fatigues de lire 5 ou 6 lignes!Et arrête de critiquer si sa se trouve tu vaux pas mieux!
ta un niveau plutot moyen et ta une nitro okay (même si un montage a ce prix aurait été parfait ) .
(genre tu prend des roue urban ,la madd signature et une bar blunt stripper pour 305 E et ta un meilleur trott que la tienne et encore mon montage est pourris )) .
- les gens qui disent que t'es debutant ta pas les bras genre je connais des mec qui ont debuter avec des vieille trott aussi lourde et qui ont bien progresser moi j'ai commencer avec une trott lourde et j'ai bien reussi a foutre tailwhip, 3/6, double tailwhip ,grab, 3/6 tailwhip donc on peut progresser avec une trott lourde .
- moi aussi sa ma foutue la rage que tu es une MADD nitro mais apres tu analyse la situation es tu te dit qu'il fait ce qu'il veut même si il a gaspiller 300 E pour acheter une trott solide mais merdique (c'est mon avie sur cte trott ) .
- par contre la vidéo n'a aucun interet a part voir tes début quand t'auras un bon niveau et tes condor ne sont pas des condor et tes bus ne sont rien .
te laisse pas démoraliser et quand ta un niveau bien revient foutre une vidéo de malade qui font baver tout ceux qui ont dit que tu était nul et même tout le forum
si j'etais toi GSC tm, pauvre abruti,je la fermerais car si sa se trouve tu vaux pas mieux que lui ^^ si sa se trouve dans 2 mois il en fera bien plus que toi tu ferais en 5 ans, et aussi ton "ma trot>ta trot et moi>toi" tu pourrais te le recarrer dans ton cul, tu n'est pas dieu mec!!! loin de la je pense!!! arrete de te sentir superieur aux autres juste paske tu mets whip! Tu fais pitié mec! Serieux les rageux virez de ce forum quoi!
Si j'ai été trop mechant bannissez moi du forum, tant pis je dis ce que je pense.
Dernière modification par nekodropdead (13/03/11 à 10:36)
nekodropdead a écrit:
si j'etais toi GSC tm, pauvre abruti,je la fermerais car si sa se trouve tu vaux pas mieux que lui ^^ si sa se trouve dans 2 mois il en fera bien plus que toi tu ferais en 5 ans, et aussi ton "ma trot>ta trot et moi>toi" tu pourrais te le recarrer dans ton cul, tu n'est pas dieu mec!!! loin de la je pense!!! arrete de te sentir superieur aux autres juste paske tu mets whip! Tu fais pitié mec! Serieux les rageux virez de ce forum quoi!
Si j'ai été trop mechant bannissez moi du forum, tant pis je dis ce que je pense.
Tout a fait daccord avec toi
franchement tout le monde a raison d'un cotée ...
La Madd Ninja Est une trot faite par des pro pour des bon rider, c'est une trottinette trés difficile a avoir et trés difficile à rider, et surtout trés difficil à trouver, alors pour ton niveau sa choque ... Et oui, on a presque tous commencer avec une Jd bug ! Et les piéces "pro" on les à eu plus tard, quand on commencer a avoir un Minimum de niveau !
Je préfére être clair avec toi, ta vidéo est clairement pas bonne voir nul.
Aujourd'hui les gars de 15/16ans, Galére pour avoir un peu de matos, comme moi, au début de l'année j'ai un peu d'argent mais que au début de l'année, donc faut que je tienne toute l'année avec ! donc quand on voit un pti de 13 ans avec une ninja qui fait rever beaucoup de rider ça choque, oui d'un coter on est jaloux !
Le faite est que ton niveau n'est pas conséquent, et ta trot est "Pro" donc tu voit, nous rider, avons l'impréssion que tu essaye de nous narguer, et de montrer plus ta trot que ton niveau ...
Fin voila, j'ai rien contre toi, mais prend pas les commentaire de rageux comme ça essaye de comprendre mon commentaire avant d'y répondre ... je pense que tu pourra te mettre a notre place et nous comprendre un peu mieux !
Ps : Juste un simple conseil, rouler avec du matos pourri pour débuter, c'est mieux, quand tu sait faire un whip flat avec un Micro XT, quand tu prend une Blunt, le double passe tout seul ! Voila, j'avais juste a dire ça, moi perso, je me suis "obliger" a rider en XT et j'ai progrésser beaucoup plus vite ! fin voila quoi, juste un simple conseil !
Surtout te décourage pas :)
D'accord avec LHchoubi t'as une ninja dur a rider et tout tranquille alors que la plus par des rider galere pour s'acheter une Vodk'id c'est normal vu ton niveau ils trouvent que c'est du gachi
moi j'ai débuté avec une trotte que j'ai acheté a la brocante 50s j'ai roulé 2mois avec
FRanchement J'ai commencer avec une madd mgp ya 2mois et en deux mois je rentre deja whip flat, double whip 1 fois sur deux , barspin ,condor , buss, donc je trouve kila le droit de s'acheter une nitro si il le veut mais c un peut bete. Fin bn ride tu vas progresser
5kg... à 13 ans pour un débutant... c'est un peu con. Mais bon au moins t'auras des bras toi
haha tout sa pour une vidéo ... mai bon c'est normal que les rider réagissent comment sa !!sa fou les boules de voir ton niveau moyen et ta trott super bien !
sinon bon ride!!
Frenchement pas mal !!!