Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Euh ... L'histoire de rodage me fait gentillement rire les mecs ... Un pote et moi on a eu des paires de roues eagle , cdk , grit , micro , mgp ... On les a jamais rodés et elles ont jamais cassé ! Et pour l'avoir détruite comme ça c'est pas un trotoire je penses :/ Sa nous arrives d'etre vraiment PORC avec nos roues et la seul qui est casser c'est une des miennes , j'ai sauté un trotoire et il y avait une pierre j'ai arracher un morceau de gomme ... Sinon jamais on en a détruite une comme sa !
moi sa doit etre un defaut
Ouais
Bah moi c'est pareil ma paires de eagles a cassé en un mois.. Pourtant roder comme il faut mais bon surment que j' ai trop bourriné dessu ou défaut
Ptete que c'est les bio qui sont nul
oui javoue comme sont nom c'est bio !
Ouais sa s'trouve c'est fait avec des matérios de merde c'est pour sa que sa tien pas
J'ai toujours pas roder mes eagles depuis 1 moi et sa na rien changé
gary a écrit:
J'ai toujours pas roder mes eagles depuis 1 moi et sa na rien changé
+1
Sa doit etre un defaults mec, putain la heine serieux, moi je keaf trop c'est roue :D
et puis G.S.C Tm on ta pas demander ton avis a se que je sache ;) Et puis tout depend des couleur de sa troti