Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour! Je ne sais pas quelle trott est la meilleur car le deck mgp est super solide mais très lourd alors que la razor ultra pro est aussi très solide mais léger (j'ai testé la mgp et elle était trop lourde j'arrivais a rentré le tail whip avec des grosses dificulté et le deck razor je n'ai pas pu test par ce que le guidon était trop haut :D)
Si sa a de l'importance je pèse environ 40 kg je mesures 1m60 et je rentres tail whip, 180 to whip, barspin, 180 to barspin, 360 et les trucks de bases
La Madd tu vas t'habituer!
Non mec prends la razor, si t'aime pas rider lourd. D'après ce que j'ai pu comprendre, donc razor.
Razor si t'aime rider leger :)
ouai mdr voila jaime pas trop le lourd pske j'ai pas des bras de chuck norris mdr
mais il est bon pour les slide le razor?
Dernière modification par filiptrott (01/03/11 à 18:29)
Ouais donc razor et puis recoupe le guidon.
ca depend razor si tu rides leger mais si t'aimes pas la hauteur si elle est vraiment trop haute prend la madd qui est peut etre lourde mais a force tu vas t'y habituer
Vidok a écrit:
La Madd tu vas t'habituer!
-1
Et sinon, prend la Razor si tu aime rider léger, et elle est sympa pour les slides,
mais la Madd est un peu plus solide que la Razor. En plus le budget est un peu lourd pour
une Madd.
Bonne chance !
je te conseille la razor elle est top
trotimel a écrit:
ca depend razor si tu rides leger mais si t'aimes pas la hauteur si elle est vraiment trop haute
Une bar sa se coupe !
rider léger pour vous ce n'est pas être bourrin ou rider avec une trott légère?