Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Met des photos sinon ca sert strictement a rien !
Anyo, elle doit gérer ta patinette niveau ride ! et je suis tout a fait d'accord avec toi pour ça :
anyo a écrit:
j'men tappe de la couleur moi j'veux une trott légère, rapide et confortable ;)
a oui et j'ai oubler solide ;)
anyo a écrit:
Ninoo a écrit:
Franchement bof...
Y'a quoi que tu trouves moyen ?
Ben le foulard, pis c'est pas trop harmonieux, des poignées violettes, un JDD jaune, un cds noir des roues rouges. Et elle fait pas propre, pas clean...
Enfin bon, en même temps tant qu'elle roule et qu'elle tient! on s'en fout un peu des taches de boue.
anyo a écrit:
Ben je compte m'acheté des roues madd rouge ( metal core basic ) parce que j'ai déjà des eagles blenche neuves mais je les trouves trop lourdes :/
Sinon pour la fourche je l'ai achetée à victor gilardone déjà poncée alors ...
Hahahahahahahahaha .
T'aurais plutôt du mettre de l'argent dans de bonne Eagle que dans un guidon comme celui-ci ...
fan-de-trotinette a écrit:
anyo a écrit:
Ben je compte m'acheté des roues madd rouge ( metal core basic ) parce que j'ai déjà des eagles blenche neuves mais je les trouves trop lourdes :/
Sinon pour la fourche je l'ai achetée à victor gilardone déjà poncée alors ...Hahahahahahahahaha .
T'aurais plutôt du mettre de l'argent dans de bonne Eagle que dans un guidon comme celui-ci ...
+1
fan-de-trotinette a écrit:
anyo a écrit:
Sinon pour la fourche je l'ai achetée à victor gilardone déjà poncée alors ...Hahahahahahahahaha .
Pas faux.
Enfin si sa vous fais tant plaisir de voir des metals sur ma trotti ben voilà j'ai mis mais anciennes cdk :
Content ?
sens ton truk sur ton guidon elle serai magnifique
ordarkilleur62 a écrit:
sens ton truk sur ton guidon elle serai magnifique
sa s'apelle un foulard ;)
Et au faite a fan-de-trottinette tiens ma trotti sans foulard et avec des eagles
tu a combien de paire de roue ? x) nan sinon comme sa elle est pas mal manque plus que un frein =)
je sais pas... 3 ou 4 ^^
nan sérieux bon les jd ben tout le monde en a, les CDK je les avais échangé contre des fr.id et les eagles sont neuves...
Mais bon c'est vrai que mais eagles blanche me servent a rien je vais sûrement les vendres
Je préfère celle de ta photo de profil mais elle est pas mal comme sa aussi .
Aa bon mec trop trop style manque plus la roue arriere verte et orange(Y)
Yeah mec !
Et vire le peg ou prend un vrai peg ;)
Guidon FrenchiD OS2 Noir
Poignées FrenchiD Violettes
Deck Madd Noir V1
JDD Madd
Fourche renforcée madd chrome
Roue avant Metal Core CDK Noir
Roue arrière Metal Core CDK Rose
Frein Madd Poncé
Collier de serrage district Violet
Grip district