Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, Est ce que cette trott avec un deck District V2 et un tube District Al-1 V2 serait bien ou est ce que je devrai gardez ce plateau ou en prendre un d'une autre marque svp
mouai trop de couleur et le deck :$
#A3Avec le dek District v2 elle est parfaite apres c toi ki voi si tu change le tube ou pas. Je suis pas trop fan des couleurs mais si tu trouves sa beau c bon
Ouai je suis pas non plus tres fan des couleur mais si je change le deck je prendrai une autre couleur et pareil pour le tube donc je verrai merci pour vos avis les gars
nn c bien mais ya deux chose impératives a faire c tu mets un kit anti jeu que tu trouve aussi sur rooelec et le cds district ya pas mal de gens qui disent quil est a mais si tu changes ces deux choses et bas tu auras une bonne trot freestyle pour pa trop chère
Arrete le district v2 est parfait il est léger , large et ne casse pas (double front scoot replaquer avec et il bouge pas tkt c pas moi ki l'ai mis)
Ouai du coup je vais changer le deck et en prendre un District v2 et une bar al1 v2 merci pour les conseils les gars
trés bon choix ;)
ca a l'air pas mal mais j'aime pas trop les couleurs ien a trop...
trotimel a écrit:
ca a l'air pas mal mais j'aime pas trop les couleurs ien a trop...
+1
Ouai la même je pense que je vais la faire en violet et blanc ou Noir et or ou une couleur simplement vu que je change le tube et le deck faudra juste que je bombe les roues
Euh vous pourriez me conseillez svp car des gens disent que le deck district v2 est pas solide etc vous me le conseillez comme même ou sinon un autre deck svp?
c est meme pas un deck district V2 c est un jdbug fais toi ton montage sur dissidence ou alors sur nomades ou des site come ca non seulement ca te reviens moin cher mais en plus comme ca tu peux choisir ton deck et toute tes pièces
Tkt le deck district v2 est parfait !!
Elle peut etre pas mal si tu change le grip et si tu met un kit anti jeu