Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous aujourd'hui aprés dix minute de ride j'ai comme l'impression que mon guidon bougé (quil se pliez un peu ver moi ) et en démontan mon guidon et aprés avoir enlevé mon systeme je me suis rendu conte que ma fourche était fissurée a deux doigts de se péter en deux. j'ai ma trot depuis noel . conclusion cette trot c'est de la merde a par le deck parceque mon guidon est légerement tordu, les poignée elle défonce les mains et les roue elles sont a chier alors franchement ne l'acheter pas
photo ?
merci mec bon coseille
Je confirme c'est a chier ! Il la demonté ^^
Et pour les poignées c'est vrai aussi ! Mentos34 a des trou dans les mains carrement ! Il a des crateres ^^
Dernière modification par Monster (27/02/11 à 20:21)
pour les photos jen mettré surement dans la semaine
Genre, maintenant tu as plus qu'a changé le " J'ai ma MADD NITRO ORANGE elle est ENORME "
Puet-être un défaut de fabrication , appelle le shop au quel tu l'as acheté
Au prix ou elle vaut !
fan-de-trotinette a écrit:
Puet-être un défaut de fabrication , appelle le shop au quel tu l'as acheté
Au prix ou elle vaut !
+1 en plus elle doit être encore sous garantie et peut être qu'il vont t'en redonné une autre .
j'avoue car ses pa normal
Ouais mais meme dans tous les cas elle est pas super ... Je l'ai testé et c'est pas super super !
t'as du i aller comme un bourin parce que generalement madd c'est solide mais c'est peut etre aussi un defaut de fabrication
Whah j'attend les photos!
Franchement madd c'est une des marque les + solid du monde retourne au shop ou tu l'as acheté et tu te la fais changer ya forcement un defaut de fabrication -
ben la je vais l'envoyé en garantie pas de ride pendant deux a trois semaine
Photos photos photos !!!