Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j'ai entendu parler de la nouvelle version de la vodk'id, savez vous quand elle sortira et à quel prix. Merci
Ah bon!
Moi je savais meme pas donc je peux pas t'aider!
Je pense qu'elle va etre bien vu la premiere!
Ben j'ai commandé ça sur roo elec je devais la recevoir hier, et vu que la v1 est arrêté je vais devoir patienter que la v2 sorte c'est à dire dans la première 15ène de Mars (c'est à cette période qu'ils doivent me livrer).
Au début elle devait sortir 15 février mais gros retard donc ...
T'as des photos Thominous ? :)
Mais en faite c une vodk'id normale sauf qu'il vont la sortir en couleur ( c un mec ki ma dis sa a gerland je suis pa sur)
Imaginaicheun a écrit:
Mais en faite c une vodk'id normale sauf qu'il vont la sortir en couleur ( c un mec ki ma dis sa a gerland je suis pa sur)
Faux c'est une Vodk'ID normale sauf qu'elle sera alléger ;) donc pas de gros changements.
Dernière modification par Thominous (27/02/11 à 13:38)
ya un topic qui parlent des new pièces de chez fr id et g vu uun guidon qui ressemblait a la vodk id et ct tro bo un truc de fou et on ma di que sa sortirai dans pa tro longtemps
Je vois de lequel tu parles mais c'est pas celui-ci :)
Ca fait quand même le mois prochain ça, j'ai envie de l'avoir maintenant ma vodk'id v2
Idem, surtout que j'aurai dû l'avoir hier ><
Ca fout les boules ça