Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt , je ne sais pas quoi faire comme figure , je passe wip et 360 , des no foot et des trucs comme ca stule air et hulaop . aidez moi svp !!
des 180 faki to wip to faki to manual to 180 ou des trucs dans le genre et 2 whip scooter front scoot ...
tu rigole j ai pas le niveau ;) il ya quoi d autre comme figure parce que là , merci quand meme
Mais nimp big rider, il veut des figures, pas des combo, entraine toi au barspin, et puis double whip, bartwist( pas très débutant mais plus confirmé) Etc ...
Des petit manuals, des 180 fakie assez long et half cab et puis whip 180
je passse deja des bartspind et des 180 to facki roll back et plein de truc comme ca , des grab mais je sais pas ce que c est
Fais des "combos", mélange tes tricks
j en fais des cobos en flat et sur les rampes , je fais des 180 to fackie roll backet des truc comme ca ou des grind to 180 to 180 . mais je voudrais des vrai figure est-ce que superman est simple ?
tout dépend il faut avoir de la vitesse et pas se louper et après ca va
mais il n y a pas des figure qui pourait etre un peut plus facile que superman ??
no-foot, grab, one hand ,
Alors en flat entraine toi a mettre barspin,360,des 180 to fakie to 180, et des manuals longs a 2 pieds et nose manual, et en park double whip, 540 et bar to whip et en rampe, air,air to whip, ar to bar.
rid3r-35 a écrit:
no-foot, grab, one hand ,
je passe deja et puis en flat je passe 360 et les 180 to fackie...
salut, sinon en skate park tu peux faire des transfers, transfers manuals, transfers latéral, air, whole ride, X-up, nose grab...
condor