Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
OOOOMG je viens de le rentrer !!! Merci !!! Chui trop content :DD jles mis dans mon garage a l'instant
voilaaaa
entraine toi a mort après
J'y suis presque moi :)
Ouè j'en ait plaquer Une Dizaine entre 17h30 et 19h, j'ai pris une ou deux videos :PP. Chui content a mort c'est qu'un debut mais c'est ma premiere vraie figure on va dire :DD
THIBAUD91 a écrit:
J'y suis presque moi :)
Entraine toi beaucoup, j'ai fait 2 jours intensifs et la ca y est. Moi je gardais les jambes toutes raides pour ca que le deck me tappait dans la cheville a chaque fois, mais grace au conseil de Cyanure j'ai enfin compris que faut plier les jambes en l'air, et tourner vraiment fort avec les bras en gardant le guidon le plus droit possible.
Merci parce que j'galere sois mon deck retombe devant moi sois juste a coter...
j'essayerais en sautant haut et en pliant les jambes merci ;)
Ca me faisait pareil, meme que la roue arriere tapait le sol. C'est pour ca faut faire un bon gros jump, plier les jambes et en meme temps tourner le plus vite et fort possible avec les bras en gardant le guidon bien droit limite un peu pencher en avant.
Moi je vais essayez tout sa demain apres le cours :'( super tuto
Muaha moi les vacances commencent demain !!!
CrazyGuiz a écrit:
Moi je vais essayez tout sa demain apres le cours :'( super tuto
merci ! sa fait plaisir !
Be il dechire ton tuto plus je fais comme tu dis et mieux j'y arrive
merci meme si ji arrive c est super pour les débutant mais tu le fait tailwip a la fin?
moi avec la technique a Delos je n arrive pas a remettre mes pied sur mon deck car il vas trop loin comment faire
Dosage. Dosage ! Dosage ? Dosage ...
Tout sur le dosage. Lance ton deck moins fort avec tes pieds, ou 'rabast-le' moins fort avec tes bras.
Tout est une question de dosage. Et de ... 'nonpeurderefoutrelespiedssurledeck'.