Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est pour vous présentez ma future trottinette.
Dites ce que vous en penser, si j'ai fais un bon choix je n'ai encore rien commandé.
Poignées ANIMAL noir
+ Bar cdk pro vert
+ JDD FSA the pig
+ Fourche JD BUG
+ CDS double French ID noir (NomadeShop)
+ Grip noir (Avec logo Monster energy en vert fait maison)
= 149,5 €
Le tout sur mon deck Oxelo Mf3.6+frein d'origine.
Enjoy Dites ce qu'il faudrais amélioré j'ai un budjet de 150E
a la place du fsa the pig tu prend le fsa orbit equipe il est mieux il est scellée et il tourne mieux
Bar à changer et perso je préfère le deck Jbug :) et t'es roues s'est quoi ?
Prend une bar oversized :)
Les roues c'est eagle et trotiswets38 j'y ai penser mais mes parents veulent pas du tout que je dépasse 150 mais si je prend une oversized...
La bar oversized enfaite j'la voulais en verte mais elle y ai pas ... Si tu me la trouve sans trop de FDP moi j'veux bien mais j'ai pas trouver .
Si vous avez encore des trucs a dire ou des propositions d'améliorations je suis partant :)
Dernière modification par THIBAUD91 (26/02/11 à 14:42)
plutot fourche madd mais le budget...
Bas au niveau bons plans, moi j'en ai un : j'ai une fourche cdk std pro bleu neuve que je vends 60 fdp in au lieu de 90.
on a essayer cet aprme de mettre de mettre des barres en 34,9 mm et ce n'est pas compatible avec le deck oxelo
trotimel a écrit:
on a essayer cet aprme de mettre de mettre des barres en 34,9 mm et ce n'est pas compatible avec le deck oxelo
Tout est possible :D
Bar oversize et si t'as un gros budget prend une Steel Tree (75 euro je crois) Sinon tes rou garde tes eagle de la MF 3.6
tu prend le guidon blunt striper
trotisweets38 FSA Pig ca tourne mieu car c'est a bille mais c'est moin résistant que le FSA Orbit Equipe
Clem's a écrit:
oui pren plutot une bar oversized, c'est moins chere et plus solide ;)
Ouai j'voulais voir mais elle n'existe pas en vert et je voulais des poignées animal.
Je voulais le prendre en noir mais quelle poignées qui accrochent bien son disponibles en vertes ?
Nicoscooter69 a écrit:
trotimel a écrit:
Tout est possible :D
Du genre ? Si t'as des solutions pour adapter une 34,9 sur mon deck oxelo je suis partant !
Mais savez vous si le jdd FSA Orbite est compatible avec le deck Oxelo et la fourche JD(ou MADD)?
Répondez SVP
Dernière modification par THIBAUD91 (27/02/11 à 12:15)