Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'ai une grit elite que j'ai acheté il y a pas longtemps et des gens me dise qu'elle n'ai pas très resistante,pourriez-vous me donner des conseils pour l'améliorer(j'ai un petit budjet )
merci d'avance de vos réponces
Je trouve que grit est une bonne trottinette, demande a greenman ce qu'il en pense, ou va sur sa chaine vimeo, il a fait une vidéo dessus
la grit est la trotinette freesyle la moins chere et les images que j'ai vu avait l'air pas mal
Oui cette trot est bien tkt!
Elle est bien ... pour débuter.
merci et sinon comment je pourrai l'amélioré sans me ruiner
Razor ultra pro a 90 e est largement meilleur!
ben achète des metal core
c'est pas mal je trouve niveau qualité pris pour un mono et en plus pas mal de TR diqent qu'elle est assez solide mais apres va falloir changer bien evidement
Je trouve que quand on la ride, on ride sur du carton
Elle est bien kan on debute (on va pa la casser ken on fait tailwhip) mais apres tu va la niker en faisant scoot ou meme des gros transfert donc elle est bien pour debuter . Sinon pour l'améliorer met des matal core et kan tu aura péter le deck prend un district.
Y'a juste le guidon et les roues a changé ;) J'ai réussi mon 1er double whip avec :) elle gere apres ,question resistance je trouve qu'elle est bof ,ca se casse toujours au niveau du tube qui relie le plateau et le suport de la fourche x-
Dernière modification par MaddGear (26/02/11 à 20:53)
j'ai pété 2 grit en un seul mois lol c'était pas les miennes :$
Si elle est pas mal pour débuter !