Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cdk a sortit un new montage pour la neige, sauf qu'il n'y a plus de neige --' Sauf en montagne
Le lien : http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12349.html
Dernière modification par Lil' 10 (23/02/11 à 21:43)
Attention : ce kit n’est pas conçu pour faire des figures et des sauts mais pour rider sur les fronts de neige, en station, près de chez vous, tant qu’il y a de la neige.
98€
... je pense pas que ça vaut le coup vu la gueule des patins.
je voudrai bien connaitre l'utilité du frein ?!
maxrider94 a écrit:
je voudrai bien connaitre l'utilité du frein ?!
Au moins ils se cassent pas le cul a l'enlever ! Toujours a nous ruiner ...
Lil' 10 a écrit:
Sauf qu'il n'y a plus de neige --' Sauf en montagne
http://trotirider.com/forum/userimages/4/Mssnow54-2.jpg
Et encore meme a la montagne c'est short niveaux neige ^^
Mais en plus ça m'as fait rire parce que c'est dans la catégorie " Trottinette Freestyle " quoi --'
Lil' 10 a écrit:
Mais en plus ça m'as fait rire parce que c'est dans la catégorie " Trottinette Freestyle " quoi --'
ouai j'avoue t'a raison...
-Désolé de vous contredire mais ces nouveaux patins sont plus solides que ceux de l'an dernier et bien moins cher aussi.
-Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un snowscoot et de nombreux clients sont heureux de profiter de cette solution.
-Nous avons laissé le frein car on peut remettre les roues et se servir de la jdbug normalement sur les sols durs.
-je trouve la rubrique freestyle appropriée, tant mieux si ça fait rire c'est bon pour le moral
et pour finir ça tombe pas mal la neige depuis dimanche...
Pas chez moi en tout cas.
moi c'est tombé aujourdui le matin mais sinon s'est tout
à Areches Beaufort, la neige est excellente et les snowscoot sont autorisés pour info...
Toute fasson payer 98 euro pour des patins en plastic ...
Tu payes aussi la trott' gogole
je crois se qui voulais dire c'est que s'est tu peux très bien achetre ou faire tes propre patins et les installer sur ta troti
ses 39 ou 38 les 2 patin et 98 la trot etle patin