Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bjr je voudrer savoir comment fair pour agrandir un skatepark ( on a un endroit ) comment sa se passe avec la mairie et un site pou les rampe et pour les explication si possible mici
t
Ta deja bien dla chance d'avoire un park nous on en a aucun on se fait virer quand on ride en street par les vieil on a demender a la mairie d'en faire un l ont dit : ALLER VOUS FAIRE F...TRE ...
& on leur a demender grace aux election des éleve de l'cole primaire , il choisise chacun un truc a améliorré ds la commune vu qu'on est 4 ou 5 rider & on a tous en frére ou une soeur en primaire il on voté pour sa !!
Voila j'espére t'avoire aider !
Sinon fait une lettre & tu emts ds la boitte aux lettre de la mairie ! ...
petition en ligne ;) et pour les module ya constructo , funramp puis sur des site comme ridemap etc
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
» ETAT DE VOTRE PANIER
Désignation Qte
Transfert courbe + 2 plans-inclinés H : 1.50 l : 7.20
Fun box + Curb 3/3 + table avec curb 1/3
Lanceur plans inclinés équipé d'une courbe au centre
Barre à slide carrée de 6 mètres
Double marche symétrique
je voudrer savoir combien sa coute psk je ne pe pas fair de devis car se nest pas sur mercie
Se que je sais c'est que ca coute cher!
Moi notre mairie contruis une epicerie pour 1000000 d'euros et on est 2000 habitant et il veulent meme pas qu'on est un skate park
Vidok a écrit:
Moi notre mairie contruis une epicerie pour 1000000 d'euros et on est 2000 habitant et il veulent meme pas qu'on est un skate park
Euh.. il vende quoi dans ton épicerie ? Des Ferrari ?