Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voudrais m'acheter un des deux mais j'hésite sachant qu'ils ont le même prix si je le prends sur titetoys
merci
Jd Bug
j'aime pas le jd bug
Phoenix ! C'est plus la classe si c'est du meme prix prend toi le plus chere en france c'est mieux est les couleurs sont beaucoup plus belles !Le frein est le headtube sont mieux et plus beau mais je ne critique pas le deck blunt je te dit juste la différences car le deck blunt c'est un trés bon deck !
Ps: le blunt moi lourd je ne pense pas le phoenix est très léger d'ailleurs je suis très étonné car moi qui aime les trott très légère j'ai tester la trott d'un pote il a deck:phoenix ; bar:vodk'id roues core (eagle) et je peux te dire que c'était très léger pour un deck phoenix !
Dernière modification par Nicolas91 (19/02/11 à 23:38)
ba moi jdi blunt pck c plus beau et on ma di quil était cool et il est moins lourd mais les deux sont bien
ok merci je pense que je vais plutot prendre phoenix
Mais je le répette car après des personne vont dire que je laiche phoenix donc je trouve le deck blunt très bien aussi mais phoenix c'est la classe !
phoenix y'a une garantie de 3 mois sur tout leurs decks acheté neuf
jpense pas il va casser en 3 mois...