Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sa va mais un peu ghetto mdr
Ba j'essaye de garder mon matos à fond, donc ouais un peu rayé normal (sauf la barre je viens juste de l'avoir d'occas)
mais sinon jaime bien
et tu pense quoi de la mienne ?
Bien joué pour ton usinage du head tube, mais les deux cores sa fait moyen ;) sinon t'a une très bonne trot
merci de ton avis :)
A l'ancienne sa déchire mec :) .a l'epoque ou tous le monde rider avec un deck jdbug et un mono fr id comme sa .. <3 et le petit bruit du frein qui a du jeu qui va avec .. <33
ton jdd c'est un fsa orbit équipe. tu l'a acheter a cdk car il ressemble trop au miens et moi je l'acheter a cdk...
mycrob j'aime ta trott mais peint ta bar en noir ou en rouge!!
Mycrobl peint ta bar en noir et prend des poignées rouge et ça sera super beau!
trotisweets38 a écrit:
ton jdd c'est un fsa orbit équipe. tu l'a acheter a cdk car il ressemble trop au miens et moi je l'acheter a cdk...
Tu parle a qui ?
Ahah merci, j'ai justement remis le deck jd et acheté une barre pro parce que j'aimais trop cette époque (bon je suis pas un "vieux" non plus) mais j'me souviens que y'a encore quelques moi tout le monde avait sa !! Bon faut bien que le matos évolue aussi, on va pas s'en pleindre
Je vais pas repeindre ma barre car les marrons se font rares et jveut garder l'authenticité un petit peu ^^ Et les poignées jm'en fout de la couleur, les seules qui me plaisent c'est les bbb
Et pour le jeu de direction tu te plantes complètement, je l'ai acheté à Intersport pas très loin de chez moi.. Enjoy
Maintenant c'est la génération Distriiiiiiict
Moi il me reste une bar french id pro beige !! J'avou qu'avant je voyais plein de gens avec
bin voilà la mienne
barre monobloc 81 custom: eighty one pro
poignées shadows lil' dirty
collier de serrage double visses mgp
fourche jd bug (fendu depuis hier)
deck jd bug v2 avec kit anti jeu
roue avant et arrière mgp 100 mm
grip noir cdk
pegs avat fait maison.
et voici ma futur dans un mois