Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi aussi chui partant jai 6 mois de ride mes le probleme ses que jsais pas comment on poste une video et jai pas youtube et jcrois que pour creer une chaine youtube ses payant jpeux pas prendre vimeo ?
je peut toujours participée?
oui vous pouvez participer je vous inscrit .
pour le probléme de youtube il suffit de faire un compte youtube puis une fois le compte crée vous allez sur une page n'importe la quelle et en haut a cotéer de la barre de recherche il y a ajouté une vidéos cliquez dessus puis il y a un carré qui appairera vous mettez la vidéo dedans et apres c'est facile .
slt super idée je suis partant
Jeff.H a écrit:
maxoughi11 a écrit:
Amine69 a écrit:
Comment on met la video sur un site ?
tu la met sur youtube ( pour la mettre il faut faire un compte )et tu met le liens sur le forum
Pas vraiment, sous le vidéo (youtube) ya écris intégrer juste en dessous c'est pas dur de le loupé et tu clique et un lien long va apparètre donc tu le copie et tu le met sur le forum entre [video ] et [/video ] (sans les espacs)
Ceci dit je veut bien participé mais j'ai déja plus d'un ans de ride alors ... ^^
Merci =D
OK je vous inscrit tous .
je suis partant également comme je ne suis que amateur !
Je suis partant .
partant :D
je vous inscrit tout les deux .
je voulais aussi te dire que l'idée de 2 tricks en même temps c'est bof bof 1 par a serait mieux ;)
pareille aujourdhui je me suis fait mal au poigner --'
et la gap combien de marche ?