Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors je cherche tout comme matos donc roues deck mponobloc et fourche enfin tout jeu de direction proposez moi avec prix et photos
J'ais des roues JD Bug si ca t'interesse mais bon j'pense pas qu'ca te plaise ...
Salut!
Alors j'ai une eagle gomme blanche core bleue 20€ + fourche cdk std pro bleue 50€ + barre razor 20€ + anti jeu pro noir 3 vis 15€ + 3 roues cdk scooter wheels bleue, jaune et noire 7.5€ chacune + roues razor (avec entretoises et abec 7) 10€ le lot. Toutes les pièces sont neuves sauf les scooter wheels (qui ont une gomme parfaite car très peu ridées).
Si tu prends le tout, je ramène à 125 au lieu de 137.5€.
Pour les photos, vas voir dans Ventes "Ventes de plein de matos aux enchères" ou MP moi.
PS : je suis de Lyon
???
euh mouai pas trop interessée
Pourtant j'ai cher des bonnes pièces au pire propose moi des prix vu qu'il n'y a pas de fdp ça peut être moins cher...
Un pote vend des pegs en inox aussi 15€ les deux pegs + vis de montage, ce sont des prototypes super solides et faciles à repeindre faits par son père. 20€ les 3
jai des eagle fernando young propose ton prix !
avec fdp in ?
Moi 25 fdp in pour tes roues eddday
alors moi je vend un deck blunt rose rider 2 mois avec grip district 2 roues blunt toute noir et 1 roue cdk rouge et une eagle cor noir et gomme rouge voila
http://trotirider.com/forum/topic-11817 … os-a8.html
Yoyo69100 jai dja deux acheteur donc si tu les veu monte le prix !