Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais mec la ninja est mieux mais je sais pas si elle est dipso en france, donc ptetre plus cher ac les frais port, mais si t'as le fric prends la ! elle est plus legereet qd mm vachement résistante!
cyanure a écrit:
MaddGear a écrit:
--' Question bête .. Réponse bête :
Prend la plus chère ;D donc la Nitro
ps : La meilleur c'est la nitro ,la ninja est moins résistante mais plus légère.plus chère ne veut pas dire mieux
Plus chere veux dire aussi de meilleur Qualité & puis .. C'est madd donc plus c'est chere,mieux c'est ;D
j'esite a prendre entre la nitro red et la nitro blanche ? je prend quoi
amen et merci
Dernière modification par rafgav (13/02/11 à 22:59)
entre 6,6 kg et 5 kg ya kan meme 1,6 kg décart
donc je prend la ninja ?
si t'aimes rider lourd et agréable prend nitro si tu veux léger prend ninja
Sa dépend de ton poid,de ta taille,et de ton niveaux si tu débute la nitro te sert a rien prend prêtre une jd bug ou chez pas mais voila après si tu te débrouille bien et ke t'aime rider léger classique ou signature et si le lourd te gêne pas va nitro ou ninja mais prend pas une madd pour dire j'ai une madd^^ tu rentre quoi comme figure?
Ouai :P
Si tu prend la nitro viens pas te plaindre si elle est trop lourde :P mais aussi si dans 1 moi tu veux changer le style de ta trott prend plutôt la signature qui est très bien ou la classique que j'ai mais il y a des roues classique qui casse assez rapidement .
je rentre double tailwhip flat
scooter 360 ect
je vais prendre la madd signature car je suis tout petit^^ et 12 ans mais je me debrouille =D
Dernière modification par rafgav (15/02/11 à 13:41)
Ba voila :D mais il parait que le guidon de la signature casse rapidement donc fait gafe ;) allez bon ride!!!!
ouai elle est top!
personellement la nitro je ne suis pas fan mais je l'ai testé et niveau solidité ça envoie !!!
bonjours , si tu est debutant prend la mgp clasique ,si tu est moyen prend la signature qui est plus resistante , si tu ride lourds tu est asser bon prend la ninja ou nitro
ti69 a écrit:
personellement la nitro je ne suis pas fan mais je l'ai testé et niveau solidité ça envoie !!!
Normal; c'est une Madd ! :)