Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je ses pas si vous avez vu mes les pack blunt sur cdk etait a 480euros il sont passez a 485euros
c'est pas enorme 5e mes il vont pas vendre bcp
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … ue553.html
C'est vrai mais c'est grave !
En plus blunt je trouve pas sa terrible !
C'est du CDK tout craché ...
Mais arreté de cracher sur CDK ! Deja a plusieurs reprise des gens ont dit " CDK c'est des arnaqueur " et patati et patata ... !
Mais dites vous bien qu'il on un magasin a entretenir avec du personelle a payé !
Dernière modification par District scoOt (19/01/11 à 12:27)
District scoOt a écrit:
Mais arreté de cracher sur CDK ! Deja a plusieurs reprise des gens ont dit " CDK c'est des arnaqueur " et patati et patata ... !
Mais dites vous bien qu'il on un magasin a entretenir avec du personelle a payé !
Ce n'est pas une raison d'augmenter les prix; je trouve quand même sa pas mal 480 euros...
485 euros... sa devient quand meme pas mal cher surtout que les prix des autres trot solides ne sont pas aussi cher
Si c'est trop chèr acheter pas en voila CDK c'est peut-être chèr mais sans eux je serrai pa la et je suis pas le seul alors on peut un peu leur dire merci
c'est clair sans CDK j'orai pas connu la trott' frenchement arreter !! ok leur prix sont chère mais bon ...puis c'estdu blunt pas dla merde !! puis xDJ3FF a raison vous avez pas qua hacheter si vous trouver que ses trop cher !
Moi j'ai acheté chez CDK ,jsuis content
District scoOt a écrit:
et nomades??? CDK c'est fini
Oui nomade a bcp evoluer!
vous savez cdk est un shop qui fait pas mal évoluer la trott et si leurs prix vous paraissent exécifs vous pouvez toujours aller ailleurs.
Dernière modification par ti69 (14/02/11 à 19:05)
cyanure a écrit:
District scoOt a écrit:
Mais dites vous bien qu'il on un magasin a entretenir avec du personelle a payé !et nomades??? CDK c'est fini
Sa ce voit t'est jamais allez au CDK toi !
Ils ont deux étages, deux shop une plae en ville ou ont peut pas faire mieux pleins pleins de personnels etc...