Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il le dise sur cdk !
c pour sa que je ne l'ai pas pris
moi je viens de le commander avc ma new troti
moi je viens de le commander avc ma new troti
ya tout qui est bien chez blunt sauf le grip qui est a
j'esper qui v'ont se rattraper avec les nouveaux
ya un jeu concours avec blunt sur FB pour gagné dé grip, peut etre cela son mieu
Salut les gars , en temps que représentent de blunt je vais vous dire 2 ou 3 trucs !
- Le grip blunt et bien c'ets juste la colle elle et vraiment pourrie ! pour sa il faut le chauffer avec un sèche cheveux et laisser refroidire au minimum 15 minute avant de rider votre grip !
- Bientôt de nouvelle sorte de grip , avec le defaut de la colle disparut enfin normalement !
- Vous pouvez joué sur Facebook blunt scooters france et gagné des grip blunt ... il suffi d'envoyer une photo ou video alors , Let's go to ride les gars !
Merci streetriders91 de m'avoir dis d'pas m'acheter le grip BLUNT
Merci RBR Pour l'info
Merci RBR j'espere que le nouveaux tiendra la colle !
c'est bon franchement le grip vaut pas la peine craps ma dit qu'il fallait pas l'acheter alors j'ai suivi son conseille donc french id
c'est quand mem dommage parce k i soont assez joli
Oui n'achetez pas cette
Merde on crois qu'il est bien mais il grip pas,mois c pas qu'il se décolle qui me gêne c ke sa grip pas vaut mieux un bon vieux grip CDK solide pas chère et fiable paske le Blunt est magnifique mais grip pas
Grip blunt = de la dobe
Rien ne vaut un bon vieux grip noir ...
EST LE FRENCH ID I TIEN LA ROUTE ?