Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui je crois
Oui mais sur la pro extreme c'est pas des metal cores et pour répondre a ta question body974 prend une jd bug ms 130 comme tricks 180 bar 360 whip et après tu tente plus par exemple double whip 180 bar etc..
prend une jd bug pro extreme a 124 euro
y a pas de sport 2000 a la réunion ? pasqu'il me semble qu'ils vendent des jd je l'ai achté la bas moi ^^
trotirider38 a écrit:
y a pas de sport 2000 a la réunion ? pasqu'il me semble qu'ils vendent des jd je l'ai achté la bas moi ^^
si ya un sport 2000 mais est ce que ces des bonnes trotinettes ???? il faut voir???
Ben des JD bug ms 130 :)
District scoOt a écrit:
Ben des JD bug ms 130 :)
mais elle est trés bien la jd bug ms130
parce que j'hésite entre la jd bug mas130 la jdbug pro et la grit evolution
Prend une trott' sur CDK ou Nomade ou cherche sur le net des magasins qui livre la réunion.
ben c'est déjà fait mais j'hésite entre c'est trois tott' de au dessus!!!!
moi g une MICRO bullet street pro mais je v changer de trotinette.
Je rentre bunny up, x up, manual, et quelque autre trick de base. Et donc je cherche une tro au alentour de 120 ou 150 euros, legere et modifiable qui se commende sur internet.
ET SE QUE VOUS POURIEZ MAIDER A TROUVER UNE TROT ADAPTER POUR MOI SVP.
moi g une MICRO bullet street pro mais je v changer de trotinette.
Je rentre bunny up, x up, manual, et quelque autre trick de base. Et donc je cherche une tro au alentour de 120 ou 150 euros, legere et modifiable qui se commende sur internet.
ET SE QUE VOUS POURIEZ MAIDER A TROUVER UNE TROT ADAPTER POUR MOI SVP.
salut body974 moi je te conseille la grit evolution car j'ai un copain qui la et elle est pas mal apres pour les frais de ports je ne sais pas salut et bon ride