Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
Je voudrais me commander une ps3 ou une xbox, je pense me prendre une xbox car c'est moins cher.
Donc dites moi ce que vous en pensés, les + et les - de chacunes des deux consoles. (graphisme, durée de vie enfin je vais pas tout cité...)
Merci les gars :)
Xbox y faut payer pour joué en lige, tu peut as lire les bleurey, et nivau rafisme c pareil mai jprefé la ps3
Ouai tu doit paye 60euros a l'aneé
Ui mé xbox360 tu pe transféré plein de fichier avec labonnement de 60 ta accé a facebook et twitter et canalsat canal + tu pe aussi regarder dé film en HD
Ba la ps3 ta acces a internet gratos je l'est mes pour Hd je ses pas
X BOX ! Les graphismes ! Mais bon en plus elle est moins cher !
La Ps3 est mieux mais plus cher!
la ps3 je l'est je la trouve super bien tu peu lire les bluray la connexion est pas payante donc internet gratuit et le graphisme est mieu que la xbox
donc si tu joue en ligne prend la ps3
ps3 réalisme, xbox jouer entre potos! moi j'ai la ps3 depuis 2008 et je m'en lasse pas du tout!
Dernière modification par ilovemaddgearscooters (09/02/11 à 12:19)
Pour moi c'est PS3 mais c'est un tout, si non niveau elles se valent, c'est pour tous les services autour. Mais j'ai un pote qui est passé de la x3-6 à la ps3 et n'est pas déçu au contraire.
Elle se valent comme dis Delos plus et moins des deux consoles :
Xbox on peux parler entre amis même quand on joue à deux jeux différents
Mais l'abonnement en ligne et payant ( 69.99E/AN ) et l'antenne wifi aussi ( 80E )
La PS3 dispose du graphisme HD et elle est super simple d'utilisation et pas besoin de se prendre la tête à tout regler c'est simple
MAIS ATEND LA PROCHAINE XBOX
Ou peut-on trouver l'antenne wifi? et estce-que avec cette antenne ont peut jouer en réseau a la xbox sans payé le résaue le mode online dans les jeu ?
PS3 je te la conseille plus
demande a tes amis ce qu'ils ont comme console car si ils ont tous une xbox 360 et que toi tu achète une ps3 et que tu veux jouer en ligne avec eux tu ne pourras pas.
j'ai entendus dire que il y avait des "hackeurs" sur playstation network.
moi perso j'ai la xbox 360 et j'aime bien mais la ps3 est bien aussi
moi j'ai la ps3 et elle est super, le probleme avec la x-box c'est le prix de la connexion