Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut, je place presque le double whip...sauf que a chaque fois ma trot atteris 4 bornes devan mes pattes, vous pouvez m'aider? me donner des conseils? Merci =)
Garde bien tes pieds au dessus du deck, et sa passe crème;)
Oui et force bien avec tes pieds en le lançant et prend de la hauteurs, de l'entrainement et sa passera !
de l'entrainement !
C'est en flat ou en fun box?
Si c'est en fun box va le plus haut possible et tu auras le temps de le passer
ramène ton guidon vers toi ...
trois choses hauteur ;rotation dans les bras et surtout entrainement
fait tourner la trot assez vite et garde bien les pieds au dessus du deck = ne met aps trop la trot devant toi sinon c'est de l'entrainement j'etais pareil aavnt ac fait 3 semaines que je le passe
ou alors tu re cale tondeck sou tes pieds juste avant de toucher le sol c'est chaud mais fesable ;)
merci les gars =) go entrainement!! =P
ou alors tu prend un deck assez lourd , tu tentraine a le lancé correctement , tu reprend un deck plus léger et sa devrai passer si tu le lance avec autant de force qu'avec le deck lourd
mercii sincerement les gens j'ai un peu suivi les conseils de chacun et taleur c'est passé nikel je suis hereux meercii =)
tu la réussi alors sinon moi mon probleme c'est que mon deck retombe juste a coté de moi en flate donc je vais mentrainer a plus tourné mon deck et jespere que sa passra
streetriders91 a écrit:
trois choses hauteur ;rotation dans les bras et surtout entrainement
Bien dis +1