Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut; j'ai niqué mon cds french id light 3 vis a cause de ma rad car je n'arrivais pas a la serrer donc les vis sont mortes; peut on en mettre d'autre nouvelle ?
Ou sinon est ce que le cds blunt 3 vis (http://www.nomadeshop.com/#/produit/3924/)
et compatible avec une rad mini vulture ?
merci de répondre a mes deux questions :)
Non ce n'est pas compatible.
Bah pourtant une rad mini vulture est en 31.8 ou 31.9 je sais plus donc t'es sur ?
Oui sur nomades au custom maker tu prend par exemple un guidon district et tu voit qu'il y a le serrage french-Id et pas le blunt donc se n'ai pas le même diamètre apparament !
Salut,
Sur le Custom Maker nous avons beaucoup travaillé pour que seuls les montages compatibles soient possibles.
Il y a probablement encore des erreurs mais en règle général si vous ne pouvez pas faire le montage c'est parce que ça ne marche pas.
Pensez à me signaler ce qui ne marche pas quand vous trouvez un bug et nous finirons par avoir un outil parfaitement fiable.
++
Olivier
alors le guidon district c 34.9 et normalement le blunt passe pck fr id c 34.9 donc logic que t du mal a serrer donc sa devrai passé un de mes potes ma di la meme chose (que sa passait)
Hello,
C'est normal que tu ais abimé ton collier parce qu'il faut un shim pour adapter sur la mini vulture qui est en 31,9
++
Olivier
Dernière modification par Nomades (06/02/11 à 11:53)