Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La barre est bien stylé ! Par contre évitez de faire des topics quand on voit une pièce du deck au fur et à mesure c'est relou... jvais trier
wouaw les gousset de la bar !!!
ca doit etre du costeau le deck bien style
Simplement sublime !
oué bof je trouve quelle est un peut copier sur le deck de la nouvelle oxelo et sur le deck districk
iaiac a écrit:
oué bof je trouve quelle est un peut copier sur le deck de la nouvelle oxelo et sur le deck districk
Je ne vois pas trop en quoi il ressemble au deck oxelo et encore moin au district ....
pilou a écrit:
iaiac a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi il ressemble au deck oxelo et encore moin au district ....
Pire que sa ... En quoi c''est copié ?
iaiac a écrit:
OU PAS ! ;) et puis copier , ? sa veut rien dire! dans ce cas la tout les colier de serage se resemble ...
+ 999999999999999999999
Il va couter cb environ ?
dans les 150 € ;)
combien a votre avis
avc le jeu de direction integré sa a l'aire de démonter
a mon avis Iaiac sa a rien a voir avec le oxelo^^
iaiac a écrit: