Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,
Ayant envie de nouvelle sensation , j'ai envie de tester le flair ,
mais je voudrais avoir des conseille sur comment le lancer , comment se mettre sur le deck , avoir un matelas ou pas ? Etc
Merci
Tout ce que je peux te dire c'est que le meilleur c'est de le faire avec un matelas
Et des des pro tec !
Oui matelas et protection a fond je te conseillerer deja !
Lucaaas * a écrit:
Tout ce que je peux te dire c'est que le meilleur c'est de le faire avec un matelas
Matela casque et apres fau juste avoir les couille , perso j'ai teste , fau seulement se lancé apres sava tout seul :)
Et tu l'as mis??
Faut pas seulement avoir des couilles, il faut aussi savoir le lancer, je te conseillerai de tenter d'abord backflip, c'est moins dur ;)
Moi perso je le lance bien mais le truck c'est qu'il faut partir en zippete unpeut sur le coter et apres tu tire ta trott verre toi et ca parre tou seule
Pour le lancer deja si tes sur un quarter ou un halfpipe beah quand tu est au coping tu te projete en ariere et une fois que tu a la tete en bas tu fait une rotation de 180 et voila tu t'entraine comme un fous et puis sa passera si ta des coui..e