Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
concour:ride slip (vidéo)
description: faire un vidéo de 1 minute en sous-vetement (caleçons) en park ou en street
Concours:Vue de haut(photo)
Description:Faire une photos d'une personne en trott (qui fait un trick)qui est au dessous de vous(photographe)
Exemples:Je fais la photos de mon pote qui fait un air mais je suis au dessus de lui
Concours : Tailwhip line (vidéo)
Description : Faire le plus de tailwhip en flat d'affilé en n'ayant pousser avec le pied qu'une seule fois.La line s'arrête au moment où un tailwhip est raté,en revanche on a le droit de continuer sur place.
concours masscer
description : faire un video a un ou deux avec la tete et le corps masscer desolermais je sais pas comment sa s'écrit masscer
Concours: turndown stylé (Photo)
Description: Un des plus jolie turndown en air ou bien en box c'est vous qui voyez
Exemples:
titre : Bartwist Art' (photo)
pareil que barspin art en bartwist
autoriser a modifier photo
Concour : Fakie Ride
Description : Réaliser le meilleur trick en Fakie, donc si vous êtes en park vous devez descendre les modules en Fakie etc.
Montage vidéo non autorisé.
Concours: Travesti
Description: Une video deguisé en travesti ^^( en Sreet )
Concours: Saut au dessus de l'eau
Description: Sauter au dessus de l'eau en faisant le meilleurs trick et en raterissant deriere l'eau
Exemple: Sauter par dessus une fontaine en faisant 360 scooter ou par dessus une piscine
Concours video: celui qui aura pris la meilleure video en faisant le meilleurs tricks aura gagné
j'ai une petite idée : si on faisait un concours avec la trot la plus pourrit pour rider genre on fait des figures pas trop mal avec une trot decathlon avec des grosses roues
Peu etre le plus beau et le plus long transfer
180 a ta sauce
description: faire le 180 le plus gros, avec une belle figure qui claque pas mal, genre un enorme grab ou un condor, mais bien haut =)
titre : trick dans ton appart ou ta maison
description : Faire un beau trick dans ton appart ou ta maison (interdit dans le garage ou le sous sol etc...) juste dans le salon ou une chambre ou un toilette ou une sale de bain ou une cuisine...
exemple : tu fait un scooterflip dans la cuisine
(ps : que photos pas de vidéo et retouche interdite!)
Table top ou invert art : comme le barspin art sauf que cela en invert ou table top
J'ai un concours voila on essaye d'avoir la trot la + pourrie du monde ou la + cassé et on doit essayer de rentrer un gros trick avec (genre scoot ou 720)