Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous les riders qui me lisent (même aux autres )
Voilà je vais recevoir mon deck District mais en retirant mon deck à l'avance pour tout préparer toutes les billes de ma cage à billes se sont barrées et c'est la 2ème fois !
La première fois c'était avec mon JDD FrenchID acheté sur K124 et là c'est avec le JDD de ma JDbug (qui me servait de pièce de rechange).
A chaque fois je ne ressent rien d'étrange à l'avance tout tourne comme il faut mais dès que j'enlève à chaque fois toutes les billes partent dans tous les sens, et je voudrais pas que ça recommence vu que c'est mon dernier jeu de cages à billes !
A quoi pensez vous que cela est du ?
prend un jeu de direction a scelé !
sa cassera pu :)
Theorider62 a écrit:
prend un jeu de direction a scelé !
sa cassera pu :)
oui comme dit au dessus investit dans un bon jdd genre: FSA,french id ,district ....
Ben les jeux de directions non scéllés faut en prendre soin les huiler etc ...
peut-être que tu sert trop ou alors qu'il y a un défaut sur les cuves qui tordent les cages qui font tomber les billes ... Passe aux roulements annulaire (ou scellée c'est la même chose ) . tu n'a plus de billes donc plus de problèmes ! c'est un investissement mais au moins tu à beaucoup moins de problèmes !
Merci de vos réponses, je vais surement investir dans un JDD district pro ou FSA pig en priorité par rapport à mes roues eagles que j'aurai du commandé dans quelques semaines.
Vous avez pas une préférence personnelle pour m'aider à choisir ?
Maintenant que tu le dis LHchoubi je viens de regarder la cage à bille et elle est tordu même cassée pour la 2 ème... donc défaut de fabrication ?
non c'est peut être l'entretien ou la chaleur qui dilate le métal ... y'a trop de chose possible pour pouvoir trouver la raison !
sinon y'a un JDD à Gosport pour 20€ un sceller, j'ai jamais trouver moins chère ! et il est super
Peut être que tu le monte a l'envers aussi
Pour le montage je pense l'avoir monté comme il faut.
Mais ma dernière paire de cages à billes viennent de se barrer à nouveau et cette fois c'est supérieur et inférieur alors demain je vais à intersport, ils ont un FSA pig là bas parce que là ça me fait bien ch**r mais LHchoubi tu disais qu'il y avait plus de billes mais y'en à quand même sur un FSA c'est juste qu'elles sont surdimensionnées en dessous (comme ça au moins pas de fautes de montage).