Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aiie aiie aiie du lourd!
Bien tenter le front de cajas
et stephan n'a pas voler la 1er place avec son gros front scoot qui ma tuer! =O
Lamba95 a écrit:
:O il s'est cassé la cheville Michael Cajas la Nan?
Enorme le front scoot de Stefan Hefner
5 fractures au pied...
Aie Aie Aie
Jandiv a écrit:
Mycrob a écrit:
Je m'attendais à mieu aussi, désolé mais j'ai pas trop accroché
Mais le frontflip de Cajas est FAT, et le gagnant mérite la victoireOn va se répéter mais tout le monde pouvait participer, donc vous n'aviez qu'à envoyer vos clips =/
Donc si je comprend bien vous avez mis tous ce que vous avez reçu comme vidéo ? Si c'est le cas c'est dommage (mais enfait quand vous disiez "sauter d'un toit et atterir sur un 40 tonnes en action, c'est sa qu'on veut" moi je m'attendais à des trucs comme sa ^^)
De retour sur le forum, je dirais juste que tout le monde a juste eu trop peu en se disant toute façon, pas la peine d'essayer parcequ'un gros taré va lâcher un rail ou un gap trop fou pour ton cerveau... Personnellement, c'est vrai que c'est un peu flippant même si tu ne tentes rien d'extraordinaire, c'est juste repousser mes limites. Pour l'anecdote mon clip à macba est filmé avec le talon cassé. Je suis tombé, resté cloué au sol pendant deux minutes tellement j'avais mal et puis voilà, relève toi même pas mal et je l'ai refait pour la vidéo... Ca fait crack et un mois maintenant que j'ai des problèmes pour marcher mais nique sa mère, ca valait le coup d'essayer c'est tout ^^ Tout ceux qui sont déçus, vous imaginez pas à quel point nous on l'est! Y'a 2 bangers dans cette vidéo selon moi, javi et stefan, le reste bah ca aurait du être des vidéos éliminées, mais personne se mouille.
Balthazar a écrit:
De retour sur le forum, je dirais juste que tout le monde a juste eu trop peu en se disant toute façon, pas la peine d'essayer parcequ'un gros taré va lâcher un rail ou un gap trop fou pour ton cerveau... Personnellement, c'est vrai que c'est un peu flippant même si tu ne tentes rien d'extraordinaire, c'est juste repousser mes limites. Pour l'anecdote mon clip à macba est filmé avec le talon cassé. Je suis tombé, resté cloué au sol pendant deux minutes tellement j'avais mal et puis voilà, relève toi même pas mal et je l'ai refait pour la vidéo... Ca fait crack et un mois maintenant que j'ai des problèmes pour marcher mais nique sa mère, ca valait le coup d'essayer c'est tout ^^ Tout ceux qui sont déçus, vous imaginez pas à quel point nous on l'est! Y'a 2 bangers dans cette vidéo selon moi, javi et stefan, le reste bah ca aurait du être des vidéos éliminées, mais personne se mouille.
tellement vrai !
Mais comme tu le dis, d'après l'anonce, tout le monde s'attendaient à ce que quelq'un lance du front flip par dessus une maison ( enfin limite sa quoi ) donc c'est sûre que personne va lancer ses petits whip en sorti de trottoire ! ^^
Enfin t'a quand même raison ^^
ca va c gère sauf le dernier putai* il a dut se fair sacrement mal