Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon alors j'ai essayé de pas trop faire le noob , on a l'habitude des dub c'est basique et generalement on a le droit qu'a une seule video quand ça concerne les premiers double whip , je me suis dis pour ne pas proposer plusieurs angle de vu . Il y a encore quelque défauts a corriger mais je compte bien y remedier , j'espere que vous aimerez :)
A voir en HD biensur !
Dernière modification par Aleexis (31/01/11 à 21:56)
Ils sont propre, c'est bien ;) , j'ai l'impressin que tu progresse vite quand je vois tes autres vidéo ;) .. Maintenant flat man :)
Ba flat , un pied quoi , enfait ce qui parrait le plus absurde cst que avant davoir rentré dub je testais triple pour avoir plus de faciliter a lancer dub du coup j'ai triple entre les jambes voir un pied , je compte bosser a present sur truck driver et/ou 3-6 whip mais un pote ma conseillé bar to whip ...
Yes bien :) Clean. Ouais essaye bar to whip, whip catch, double whip en street, fingerwhip etc ...
Yeap c'est clean :)
Ah whip catch je l'ai ;) merci les gars :)
y sont propre pour des double whip tu progresse vite ! :)
Je suis fan du con qui fait la voix de casimir =D
Mdrr c'est pilou , vous pouvez le retrouver dans les videos "session in park part 1 & 2 " il a un tres bon niveau ^^
je te dit bravo ils sont propre ! continue !
Aleexis a écrit:
Mdrr c'est pilou , vous pouvez le retrouver dans les videos "session in park part 1 & 2 " il a un tres bon niveau ^^
x] Big up a lui !
Garde ton cameraman!!!!
Donc mon trepied ! haha
super propre tes double whip et le skate park a l'air genial