Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Non mais je n'ai rien , merci de vos commentaires ça motive , le logo dc c'est simple via mon pere je peux avoir des fringues DC etc mais pour cela je dois mette le logo ou des fringues dc en debut de vid , mais je n'ai pas le niveau pour etre sponso je vais attendre de bien progresser pour sortir une belle video seul ou a plusieur je verrais , merci
Ninoo a écrit:
J'ai trop aimé! Par contre la chute elle fait pas rire!
GG
J'ai trop keaffer , tu as un super style, bon filming :D
Nicolas . V a écrit:
Ah ah j'aime la chute ^^
J'aime, y a pas de gros tricks, mais je vois que tu veux "t'appliquer" sur le montage et filmage.
Donc j'attends ta vidéo ;)
+1
J'ai entendu le genou craqué Ca me rappelle une pub pour la bouffe quand il croque ca fait le meme bruit ! Mais osef sinon j'aime bien !
Mon genou n'a pas craqué ^^ , un moment il a 'sauté' comme une sorte de spasme , mais il c'est vraiment un peu deboité quand je me suis relevé quoi
bon filmage aie pour la chuut on attend la vid bon ride ;)
mazine me fait toujours rire. sinon comme je t'est dit tout a l'heure bonne vidéo :)
Merci mec ;) ça fais plaisir venant de toi qui n'aime jamais rien (mdr ) la prochaine c'est Pilou , toi , moi ;)