Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
cette trot est elle bien ou pas mal pour commencer voir le lien http://www.oxelo.com/FR/play5-susp-noir … 139080059/
nn c'est de la pure merde tu fias un sot avec et tu la casses
héhé nan mé t serieu la hahaha c a chier nan mé tt le monde c sa c pourri,naz,fini jamais tu pourra rouler avc sa alé suprime sa -__-'
achete une jd bug ms 130B sur cdk
ya pas mieux pour debuter
javoue jd bug = parfait pour debuter cette trott le premier gap elle est morte
ouai elle est bien ( pour roulé ) pour le freestyle
Si tu aime rouler ,c'est parfait ,mais compte même pas aller au skate parc ,j'ai horreur des Oxelo dans les parc !
& les JD BUG ,j'en parle pas !
Dernière modification par MaddGear (26/01/11 à 21:22)
Ouai on a tous démarré avec sa mdr quoi que le deck est assez solide mais bon effectivement pour le ride c'est de la pure merde !!! XD
Mais arrétez de dire que c'é de la merde le deck est solide les suspentions adoucissent l'aterrisages un peu lourde le guidon un peu de la merde mais bon elle est bien !!
Vico tain c con t'é banni ho merde alors bon a demain au city
ThéoDu9.1 a écrit:
Vico tain c con t'é banni ho merde alors bon a demain au city
parle en francais correct et arrete les messages inutile
Oké daccord
AN ELLE EST NUL A CHIER CELLE LA
Non serieux moi j'ai commencer la trotinette avec un oxelo play 5 (sans supension) mon avie = pouri e car elle est lourd (3.5 kilos et audela je croit) et c'est bizard elle est pas solide ( 1 semaine après mon frein c'est casser) après un pote ma donné une jdbug elle est bien pour débuté la jdbug et après prend une madd c'est pas mal quand tes assé fort mes change les roues et poigné mes bon prend la madd quand tu est début amateur comme nivo quoi ! voila j'espere tavoire t'aider
nn, elle est super nul de chez nul ,la prend pas