Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
allez voir
Dernière modification par titouanliccia (26/01/11 à 21:06)
t'es serieux ou c est une blague ??
toujours les même tricks....
c'est nul --'
c'est bon les gars tout le monde est passé par là ...
Y a 3 tricks qui repassent en boucle tous les 10 secondes et on voit ta trott c'est bon on sait ce que c'est une signature --'
la meme que les autres je vois pas trop l'interêt , tu devrais attendre d'avoir un peu plus de niveau
sinon continue
Ouais voila attends d'avoir du niveau pour faire une bonne vid ;)
Le no-foot tu le repasses trop ! Sinon dommage pour le double whip entraine toi bien.
Et aucun doute t'as une Signature !!
Allez bon ride, continue mec ;)
nul ta les moyen de faire une bonne vidéo une bonne caméra un skate parck sympa des montage vidéo pas mal mais tu coupe toute les vidéo le condor le double wip franchement anyo je suis pas daccord avec toi i peut faire une vidéo daccord sa c normal mais le fait que il é mis deux tricks dans sa vidéo et avec une musique qui suit pas du tou avec la trottinette la ca nous fait perdre notre temp dsl mais je reste sur ma position et sinon continue la trott gars mais de progresse ^^
nul dommage
J'ai déja roulé ce park! Il est trop bien! C'est a coté de chez ma tante =D
Avant t'avais pas une Grit elite bleue? Je suis le type a la bar jaune et noire et le deck district noir =)
Bah merci , maintenan je dramatise moins sur mon niveau ....
Hum comment dire ... nul ? Attends d'avoir plus de niveau pour faire une vidéo et c'est tout le temps les mêmes tricks.