Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
trop moche
Le deck me parait vraiment très petit par rapport au folding ou alors c'est un effet d'optique j'sais pas ...
Mais c'est pas un deck c'est...c'est un paquebot !
Lastio a écrit:
Le deck me parait vraiment très petit par rapport au folding ou alors c'est un effet d'optique j'sais pas ...
en même temps vu la taille du folding.
c'est le titanic lol.
trop moche
Je préfère sa qu'un Madd moi. La trot envoi je trouve, j'aime bien la fourche aussi
bah faut aimer et faut etre un bourin !
si tu casse un lucky ou un blunt
ta que ça comme solution ^^
pis en meme temps si tu ride fat de chez fat bah ce deck est parfait :)
9kilos 6
VOUS ETES DES TARES ! S'te deck est OUF ! tellement ouf c'est du PROTO quoi =D
Oui la trot fait 9.6kg mais forcément pour rouler la rampe du nitro circus faut pas non plus rouler un district sa va pas le faire --'
Mais la c'est que celui la qui est aussi lourds , ceux en vente sont en alu pure et pèse moin de 2kg ...
Perso j'trouve ce deck Ouf !
Dernière modification par Craps C (24/01/11 à 22:56)
pff les gens ont pas de style proto c est vraiment la marque qui fait la trott quoi les gens disent je prefere un madd les truc du commerce pourrie je dteste les gens qui jugent alors qu ils connaissent pas
9kilo6!OMG!Je pense que j'arrive meme pas a sauter!Tu descends la langue de Gerland tu vas méga vite!
Imposant mais original !
Je suis pas fan :)
o le thank que c'est cette trott
finalement j'aime bien !
9 pounds, sa fait pas 10 kg --'
la trot fait 4kg3 ce qui n'est pas super lourd ...
pour les gens qui trouve sa lourd, c'est un deck de se qu'il a de plus ingénieux la technologie et son utilisation sont bien spéciales, Il est fait pour les rideurs de fat, pas le truc d'australien, les rideurs qui veulent du gros airs, des gros transfères ... Pour des mecs qui savent rider !