Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour j'aimerais s'avoir se que vous penser de la madd nitro ?? Merci !
super bonne trott
Je l'ai essayé je ne te la conseille pas car elle est vraiment Tres Lourde . les poignées sont nul et le poids mal repartit sinon en esthétique elle est pas mal ! ;)
moi je l'ai essayer et je la trouve bien c vrai quelle est lourde mais bon je ride avec une madd de 4.1 donc j'ai l'habitude des trotte lourde sinon esthétiquement elle est vraiment belle et par contre nico29800 je suis pas trop d'accord avec toi le poids je le trouve plutôt bien repartit mais bon chacun c goûts.voila
Moi je l'ai testé j'ai bien aimé, juste un peu lourde
Elle est bien mais trop lourde voilà !
trop bien perso g passé mon plus long nose manual avec...
J'ai tester c'est cool mais lourd ...Par contre très belle trott et très solide
Positif : Estetique , Choix des couleurs , deck plus large.
Negatif : Poignées , POIDS , roues ( un pote les a dejantés en 1 mois mais il l'est a mal rodé)
Ce ne sont que mes avis ...
Ok merci a tous mais j'ai pas tres bien compris le systheme de compression ... si vous pouviez m'expliquer sa serai bien
bah enfait il n'y a pas de systeme de compression . C'est le colier de serrage qui a le dessou plat et maintient le jdd .
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12165.html
C'est une photo de la nija mais c'est la meme chose
moi je te dis mon pote la je ne laime pas du tout juste elle est belle masi trop lourde ( c mon avis perso sa)
Fungus a écrit:
bah enfait il n'y a pas de systeme de compression . C'est le colier de serrage qui a le dessou plat et maintient le jdd .
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12165.html
C'est une photo de la nija mais c'est la meme chose
encore un qui devrait se taire, le système de compression monté dessus est le H.I.C. , il y a une sorte d'étoile dans le tube de fourche, un spacer qui dépasse la fourche de quelques millimètres, par dessus ce spacer il y a un capuchon de headset (comme sur les vélos) avec une vis au millieu, en serrant cette visse, le spacer tire la fourche vers le haut et le spacer contre le headset, ensuite t'as la barre posée sur tout ca, ce que tu dis sur le serrage c'est aussi totalement faux, le bas du serrage à la même forme que le haut du headset, il est fait comme ca pour que quand tout est serré, il empèche les vibrations de desserer le headset, je sais que tu comprendras pas vu le niveau de stupidité de ce que t'as dit plus haut^^, en tout cas la question à une vraie réponse, et évite de dire de la merde en répondant aux questions dont toi même tu n'as pas la réponse, ca rendra ce forum un peux plus utile.