Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Comme vous avez pu le remarquer le « Scooter Contest Montreux » approche peu à peu de sa 7ème édition. Nous vous avions bien promis quelques surprises pour cette année. Tout d’abord il y a bien eu le remplacement du « Best trick » par la « Jam Out Session ». Et vient maintenant le tour d’un autre évènement.
Nous vous annonçons le lancement d’un contest vidéo qui fera partie du Scooter Contest !
« YouVideo Contest » consiste à créer votre propre clip d’une durée d’environ 1 minute. Vous devrez faire preuve d’originalité, créativité et imagination.
Que vous soyez amateur ou pro, que vous participiez au contest de Montreux le 15-16-17 avril ou non,… peu importe vous pourrez quand même envoyer votre vidéo.
Celle-ci doit être de bonne qualité et posséder un montage numérique pour augmenter vos chances de gagner. La vidéo devra être publiée sous le nom de « YouVideo Contest – Nom Prénom » sur Youtube OU Vimeo. Rien ne vous empêche d’avoir un thème (ex.: urbain, musical, festif,…) sur lequel vous pourrez vous baser pour inventer le meilleur clip !
Nous n’accepterons pas de vidéos publiées avant le 20 janvier 2011. Une seule vidéo sera prise en compte par chaque participant. Vous pouvez donc nous proposer le lien de votre vidéo par email à cette adresse « exode-designer@sunrise.ch » à partir de maintenant jusqu’à la date limite qui se tiendra le 28 mars 2011.
Précisez lors de l’envoi du lien votre nom, prénom et adresse email.
Un seul gagnant sera nommé et récompensé. Les résultats du concours seront donnés le dimanche 17 avril à Montreux et se trouveront par la suite sur le site web du Scooter Contest.
Bonne chance à tous et à bientôt pour d’autres surprises !
Dernière modification par Julien M. (24/01/11 à 17:05)
cool!
FAT !!!
^^ oué j'ai hate de voire toute les vidéo
on est le 22
Cool, jvais participé meme si je gagnerais pas ^^'
trot-rider-67 a écrit:
on est le 22
Oui et.. ?
Participez, vous n'avez rien à perdre, au contraire :)
On doit poster la vidéo sur youtube (ou autre) ou on doit l'envoyé par mail ?
Une seule vidéo sera prise en compte par chaque participant. Vous pouvez donc nous proposer votre vidéo par email à cette adresse « exode-designer@sunrise.ch » à partir de maintenant jusqu’à la date limite qui se tiendra le 28 mars 2011.
donc j'imagine bien que vous devez lui envoyer par mail le lien youtube, vimeo, dailym...
Oui, vous devez envoyer votre vidéo à exode-designer@sunrise.ch un lien youtube OU vimeo de préférence. N'oubliez pas que le nom de votre vidéo doit être "YouVideo - votre nom et votre prénom"
je pense le faire aussi mais il me faudait quelqu'un pour me filmé alors voilas : "qui sur lyon ou aux allentoure pourais me filmer en train de faire des triks et autre?"